Faites-vous des rêves absurdes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Déc. 2010 19h21
Bon j'était Catwoman je vivais à New York,j'était un super héros!
Et je devais résoudre l'énigme "des chausettes lavés dans les égouts" donc la je vois les méchants qui lavent les chausettes alors j'essaie de leur crier dessus mais je suis devenu aphone ( je suis totu le temps aphone quand je veut crier dans mes rêves,pas vous?)
Sinon j'était un vampire,et je massacrais...une école maternelle en faite j'ai revé de ça car mon petit frère et son ami m'avait fait ch... pendant une semaine.
Un autre rêve bizarre?
Je suis la meilleure amie de Voldy,de Drago.
Pas encore de rêve sur Gellert et Jasper
Alors avec mes parents je préparais les valises pour allez en vacance et mon pére soudain à des yeux verts et parle avec une voix bizarre,et j'ai su qu'il était possédé par l'esprit du Scoubidoo,le chien.
Alors un dernier rêve pour la fin...
J'avais gagné les jeux olympiques,je faisait de la natations!
J'adore mes rêves,je ne fait que très rarement des cauchemars car j'ai un "don",quand je lit des livres,après quand je rêve je suis la meilleure amie du méchant en question,je croit que c'est une réaction de mon cerveau pour que je n'ai plus peur de lui!

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
17 Déc. 2010 19h28
Cher Laloo, avec je, tu dois mettre un s pour lire, faire, croire, être ....

Le t n'est que pour la 3 ème personne du singulier (il, elle, on)

J’espère que tu en tiendras compte

Merci

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
20 Mars 2011 19h27
Je sais pas vraiment de quoi j'ai rêvé l'autre nuit, mais le matin en me réveillant j'avais ma raquette de badminton à coté de moi dans le lit ... Sachant que d'habitude elle est toujours bien rangé dans sa pochette dans ma chambre, je n'ai pas trop capté !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Mars 2011 19h29
m697, il faut arréter le " Coca " hein!

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
20 Mars 2011 20h26
J'indique bien que je ne consomme pas de produits illicites, ou autre hein !!

biskiarra17
22 Nov. 2011 20h17
moi j'ai revé qu'une vague geante menaçait d'engloutire mon lycé le pire c'est qu'elle etait immobile elle devais s'ecrouler que dans 1 h avec mes copines on etaient dans notre qg (les toilettes qui avaient une salle secrete) et on devais entrer dans un bateau avec toute l'ecole.Le bateau etait installé a la place des cars et je croit qu'on etait un mercredi donc il n'y avais ni 6e et 5e et puis avant que la vague de 15 metre ne s'effondre j'avais perdu mon sac de sport et une piece du puzzle geant qu'on devait faire en français voila ^^

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
22 Nov. 2011 20h20
=_= C'est quoi ton rêve de fou ?

biskiarra17
22 Nov. 2011 20h22
trop marrants tes reves laloo la dessus tu m'a batu moi la reine des reves tordus ^^

biskiarra17
22 Nov. 2011 20h25
moi quand je reve il m'arrive d'etre en danger dans mes reves et d'etre paralysée des jambes
ou je fait des chutes que je ressent sinon je me trouve devant une falaise prette a sauter et je me dit toujours si je saute je vais le ressentir en vrai pas vous?

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
22 Nov. 2011 20h53
Moi, quand je rêve, je me fais toujours poursuivre par des gens qui veulent me tuer, mais bizarrement, je meurt jamais...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !