Faites-vous des rêves absurdes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
21 Déc. 2011 23h08
C'est gentil de rêver de moi Marie, tu m'étonnes que je joue bien au badminton, je suis une vraie bête
Bon Darkto pour ton rêve, bizarre c'est le mot en effet

biskiarra17
22 Déc. 2011 12h02
Moi j'ai fait un reve bizare en faite je faisait du patin a glace avec deux chevalier et une fille et chaque chevalier devait danser avec une de nous deux et c'est bizare mais le seul truc que le chevalier qui dansait avec moi a trouvé a me dire c'est "dit, tu t'es mis du deo au moins?"

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Déc. 2011 12h10
J'ai rêvé que j'étais manchot, cela ne m'a pas empêché de mettre mes deux mains dans la figure de mon voisin qui est aveugle

22 Déc. 2011 12h10
Darktowerfanatic, je fais aussi des rêves un peu dans ce style, mais je crois que le tien, on pourrait en faire un dessin animé! ( )

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
22 Déc. 2011 20h02
Pas mal Darko !

Joë normale en effet ! Mais bon à 4 contre 4 eu ...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
22 Déc. 2011 22h32
Je ne suis pas décodeur de rêves Dark, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'investis beaucoup dans ta tête (dans la réalité aussi) dans QB.
Pour Toke, c'est normal, vu sa faconde et les trucs loin d'être cons qu'il nous sort, il est complètement impossible de passer à côté, mais bon jusqu'à maintenant je n'ai pas encore rêvé de lui.
Quant à l'émir, là je vois pas du tout, mais des trucs comme ça dans les rêves sont là pour masquer d'autres trucs qu'on a pas envie de savoir.
Moi aussi je fais des rêves complètement absurdes, mais le problème c'est que je les oublie très vite, il me marquent rarement.
Le prochain que je fais s'il n'est pas trop perso, j'essaie de le noter et je vous le balance.

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
11 Juil. 2015 21h41
gast, quatre piges et toujours que dalle, ça c'est vraiment de la mémoire de poisson rouge!!

Tinilove17
11 Juil. 2015 22h18
J'ai lu quelque message de la page un les trois premier mais moi j'ai eu le même truc que Bousquette

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
11 Juil. 2015 23h12
ah bon Tini, tu reves de flotte et de feu aussi??

Tinilove17
11 Juil. 2015 23h17
Euh je veux dire comme Luigi je me suis tromper

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !