Cette nuit, j'ai fait un rêve hyper bizarre dans lequel pas mal de membres de QB apparaissaient !!
Bon, je vais essayer de vous raconter ça brièvement, même si c'est pas forcément évident.
J'étais dans l'appart' dans lequel j'ai passé toute ma jeunesse (que j'ai quitté il y a bientôt dix ans...

) et je flippais comme une folle à cause d'une méprise due à internet : en effet, à cause d'un malentendu sur le net, je devais deux millions de dollars à un émir arabe...
Je flippais donc comme une malade et là, ma mère (qui est décédée depuis presque dix ans aussi) vient me voir et me dit qu'un certain Tokepoza est devant la fenêtre et veut me demander si j'ai bien pris la peine de lire ses posts sur le site de Quizz biz (elle ne le savait pas, mais elle parlait en réalité des messages sur le foot qu'il a posté dans le topic "Pour ou contre"... !! XD)
Bref, je l'ai renvoyée en lui disant de lui répondre que j'étais occupée et que j'avais pas que ça à faire...
Finalement, j'en ai eu marre de ronchonner toute seule dans mon coin à propos des deux millions et j'ai décidé d'aller lui parler quand même pour me changer les idées. Sauf que quand je suis allée à la fenêtre, il était parti.
Je suis donc sortie par la fenêtre en sautant pour prendre l'air (!) et là, j'ai vu qu'il y avait une superbe fontaine juste à côté de chez moi (elle n'a jamais existé dans la réalité bien sûr), et que plein de membres de QB étaient en train de taper discute sur le rebord de celle-ci... (Joë, Pistolero, Marie, Synapse, Poucette, ajc, cox, etc).
Mais j'ai eu trop peur parce qu'il y avait trop de monde et prise d'un accès de timidité, je me suis enfuie avant qu'il ne me voient...
Du coup, j'ai couru et j'ai contourné le bloc, sauf que derrière, il y avait l'émir arabe avec toute son armée (à cheval) qui m'attendait et dès que j'ai pointé le bout de mon nez, ils ont sonné la charge... J'ai donc pris mes jambes à mon cou et me suis mise à courir le plus vite possible et là, je me suis réveillée...
En fait, c'est pas tout à fait fini, je me souviens de façon très floue avoir discuté quand même avec Toke qui était perché à une fenêtre et qui se moquait de moi à cause de l'armée qui me poursuivait... et avoir de nouveau essayé d'esquiver les membres de QB pour éviter qu'ils me voient dans cette situation, mais c'est trop flou pour que je raconte en détail.
Voilou, bizarre, n'est-ce pas ?
S'il y a des décodeurs de rêves professionnels dans le coin, je serais ravie de les entendre !