Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien ayant aperçut la balle verte courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec elle. L'enfant
0 0
BouleetBill
6 Oct. 2009 20h51
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien ayant aperçut la balle verte courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec elle. L'enfant se mit à
Bonsoir, Rowena tu dois avoir une page de retard
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain un chien ayant aperçut la balle verte courut vers elle. Ce chien attrappa la balle et s'enfuit avec elle.
L'enfant se mit à pleurer
0 0
BouleetBill
6 Oct. 2009 22h34
Rowena, tu peux mettre de la magie autant que tu veux. Mais tu dois rajouter un (voire deux au maximum) mots à la suite de l'histoire qui a été commencée et le mot que tu rajoutes doit être la suite logique de celui qui précéde. Mais, tu as tout à fait le droit d'orienter cette histoire dans le sens que tu veux en sachant que celui qui mettra le prochain mot n'ira pas forcément dans ton sens. Auras-tu assez d'imagination pour que l'histoire, en respectant ce que les autres écrivent, aille dans le sens que tu veux. Voilà en ce que réside toute la difficulté. Je vais donc reprendre la suite de l'histoire là où elle en était.
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien ayant aperçut la balle verte courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec elle. L'enfant se mit à courir
0 0
BouleetBill
6 Oct. 2009 22h38
Désolé niniel, je devais écrire mon message lorsque tu as écrit.
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain un chien ayant aperçut la balle verte courut vers elle. Ce chien attrappa la balle et s'enfuit avec elle.
L'enfant se mit à pleurer. Sa maman
L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline,qui avait
Désolée pour tout à l'heure, fin, plutôt pour hier. Je n'avaois pas lu les règles. 4
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une.....................................................................