Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien.
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit
Il n'y qu'à faire copier/coller, c'est très rapide
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait venir