Notre livre à tous : L'histoire sans fin...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Lyra-Belacqua
29 ans Montréal
1 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
29 msgs
7 Oct. 2009 9h55
autre enfant

BouleetBill
7 Oct. 2009 11h01
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui:

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Oct. 2009 11h50
lui : ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Caroline, qui avait une autre enfant lui dit :

BouleetBill
7 Oct. 2009 12h48
Dans ma précipitation, j'ai oublié le mot "dit".

Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon,

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Oct. 2009 12h51
Sa maman, Caroline, qui avit une autre enfant lui dit : "Manon, ta

BouleetBill
7 Oct. 2009 13h55
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Oct. 2009 14h11
n'est

BouleetBill
7 Oct. 2009 14h34
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Oct. 2009 14h36
vas là où

BouleetBill
7 Oct. 2009 14h42
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.