Élection présidentielle/législatives 2022

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 140 quizz Cinquième République de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

11 Avril 2022 13h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Dans mon coin, dans les villages c'est Le Pen en tête.

 
11 Avril 2022 13h32
Soutien Quizz.biz
Emilierouge
45 ans, compiègne
524 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3028 msgs
   Bonjour:
Oui, pour une fois, il ne se sont pas trop trompés, j'avoue. Pour le second tour, je me trouve coincé, car voulant faire barrage à Le Pen, vu les propos que le président à tenu hier soir pour un candidat qui a fait 20 %, qui n'a pas cité son nom , mais ces tout comme, en appelant pas à voté Le Pen , je trouve blessant les propos du président envers ce candidat qui représente quelques millions de vote français. À nous évité, je sais déjà, que sur 10 personnes qui lui ont donné sa voix est était prêt à rallier Macron (dont moi ), 6 d'entre-deux voteront Le Pen par dégoût et prétention du président sortant, 1 votera Macron, et trois iront voté blanc, dont moi, qui me cache pas , mais si il calme pas le jeu, je pourrai peut-être passé aussi passé le Rubicond, car j'ais horreur de l'insolence et le mépris dont il a eut à l'égard des concitoyens votant pour Mélanchon, et à ce croire déjà gagnant, il pourrait tout perdre , 20% cela n'est pas rien . Rien n'est joué, je pense, que le deuxième tour sera beaucoup plus serré qu'il y a 5 ans

 
11 Avril 2022 14h44
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
62384 msgs
   Oui P.Louis, ils avaient même surestimés Zemmour et Pécresse je trouve qui font 7% et 4,8% seulement !
D’ailleurs les comptes de campagne ne seront pas remboursés pour la candidate LR (en-dessous de 5%).

@Benoit : tes résultats sont typiques de Paris ou des grandes villes en général, avec un Macron à 45% et le Pen à 4%.
Chez moi c’est Le Pen qui est à 45%.

» modifié le 11 avril à 14h45 par Theor

 
11 Avril 2022 15h47
Soutien Quizz.biz
Emilierouge
45 ans, compiègne
524 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3028 msgs
   Chez-nous aussi ces Marine Le Pen , mais j'ais remarqué que dans les campagnes , le vote était plutôt pour elle que Macron. Par contre dans les villes cela est plutôt l'inverse. La vie est plus chère en campagne, on a besoin de la voiture, et le pouvoir d'achat sens ressent plus, enfin ces ce que je pense, je peu me tromper

 
11 Avril 2022 16h15
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Bien vu Theor, c’est à Paris ! Au vu de l’électorat, mon bureau de vote peut être qualifié de bourgeois, ça explique un peu là sur-représentation des votes Macron, Pécresse et Zemmour.

Au passage je pense d’ailleurs que les électeurs Zemmour sont loins d’être tous acquis pour Marine Le Pen, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Je connais des gens qui ont voté pour Zemmour au 1er tour car ils sont d’accord avec ses positions conservatrices sur les sujets de société mais qui vont voter Macron la semaine prochaine car sur les questions économiques, ils se sentent plus proche de Macron que de Le Pen

» modifié le 11 avril à 16h17 par Benoit766

 
11 Avril 2022 16h45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5552 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
910 msgs
   Pareil chez nous, Marine Le Pen est en tête dans les villages, contrairement aux villes qui ont votés Macron.

 
11 Avril 2022 17h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   Mélenchon aurait sûrement pu terminer au second tour si les sociaux-traîtres d'EELV et du PS avaient rallié leurs candidatures ; ils ont passé plus de temps à cracher sur LFI que sur l'extrême-droite pendant 6 mois sans convaincre personne et sans avoir mis leur égo de côté comme Montebourg et Taubira l'ont fait, entre Jadot qui est aussi inspirant qu'un sac plastique et Hidalgo qui arrive à faire moins que Lassalle alors que son parti a gagné en 2012, quelle équipe…
Et je ne parlerai pas du PCF, qui en 50 ans est passé de la défense des ouvriers au plus gros parti de beaufs de France (sans compter les "Apéroussel" où ils ont compris que la seule solution pour attirer des gens c'était de boire… ).

Pour ce qui est du deuxième tour, entre mépris de classe et mépris de race, y en a pas mal qui voteront blanc… Tant pis pour Macron s'il passe pas…

» modifié le 11 avril à 18h04 par GeniedesGeographie

 
11 Avril 2022 19h30
Demeter14
14 ans, Panazol !!!
A l'ecole
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 3 ans
92 msgs
   Macron-Le Pen !
On pourrait croire qu'ont est en 2017. !!!!'
Il y aura beaucoup de vote blanc !
Je pense que si le Pen , Pécresse, Hidalgo et Artaud était des hommes elles auraient eu plus de points !

 
11 Avril 2022 19h39
Membre Confiance
Goldensheep
14 ans, Gryffondor
Futur professeur de divination
180 quizz   28 sujets

Inscrit il y a 3 ans
980 msgs
   Perso, je penses que c'est Macron qui va repasser.
Ça va se jouer à peu.

» modifié le 11 avril à 19h39 par Goldensheep

 
11 Avril 2022 19h42
Demeter14
14 ans, Panazol !!!
A l'ecole
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 3 ans
92 msgs
   @goldensheep oui tu s sûrement raison !

 
Forum Cinquième République | Haut de page