Optimiste ou pessimiste ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
17 Déc. 2009 12h20
Et oui Vansco, j'ai tout essaié : javel, détartrant, même les électrochocs , rien n'y fais .

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
17 Déc. 2009 19h16
Il n'y a pas de "sale caractère", il n'y a que des gens parfois très malheureux et qui s'arrangent comme çà avec eux, au lieu de régler leurs problèmes. Et qui en tire même une certaine fierté.
C'est fort dommage... pour eux.

vansco
17 Déc. 2009 20h26
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
17 Déc. 2009 20h37
Je ne parlais pas de l'aspect matériel des choses, sur lequel on ne peut pas toujours grand chose, effectivement Vansco.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
18 Déc. 2009 11h20
certains sont malheureux comme des pierres et roulent sur l'or (connais un exemple)

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
18 Déc. 2009 12h18
Je ne suis pas malheureuse. Pourquoi veux tu absolument me donner le mauvais rôle Hally ?
Vansco > chez moi aussi il fait super froid (10 cm de neige ) alors ne sort pas .

vansco
18 Déc. 2009 13h27
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
18 Déc. 2009 19h06
Il n'y a pas de secret Nice, si on a mauvais caractère c'est pour éloigner les autres, ou se faire remarquer des autres en se disant s'ils m'aiment vraiment, ils vont venir vers moi malgré mon mauvais caractère. Et si on agit comme çà, c'est parce qu'on a un problème avec soi-même et non avec les autres. Il suffit d'y travailler. De toute façon rassure-toi, Nice, il est impossible de vivre chaque minute de toute sa vie en ayant mauvais caractère, heureusement (Il n'y a pas de distribution de mauvais rôle ou quoi que ce soit de ce genre, ce sont des observations générales sur un sujet)

Membre Confiance
Lilianna
28 ans Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
715 msgs
18 Déc. 2009 19h48
>>>fan2zejums
tu dis (c'est du copier coller): "je suis amie avec lesjumelles et c'est vrai qu'elles sont toujours optimiste meme dans les pires moments"
mais du ne dis rien à TON sujet
Tu es plutôt pessimiste ou optimiste ?

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
19 Déc. 2009 19h14
Ma mère me répète sans cesse : " tu n'as pas mauvais caractère, tu as du caractère !" je crois que je comprend la nuance aujourd'hui . Le fait est que, on m'a souvent dit que je ressemblais à mon père, que ce soit de par mon physique que de part mon caractère, je ne veux en aucun cas lui ressembler alors je m'efforce d'être plus ouverte mais c'est Super dur . En tout cas aujoud'hui je me prend moins la tête : si ça va, ça va ; si ça va pas, ça ira peut être mieux demain .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !