Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
4 Mars 2013 19h41
A une époque reculée (relativement parlant bien sûr) on était même arrivé à un niveau de 1000 quizz en attente de validation.
Il y en a actuellement 576.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
4 Mars 2013 20h36
Pourquoi cite tu mon nom Clickeur, je fais des erreurs ok, je limite mais j'ai assez d'originalité, donc je n'aime pas trop que tu ajoute cela

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
4 Mars 2013 21h16
Je ne pense pas que citer le nom des membres absents soit particulièrement attribué à un membre qui est là depuis plus longtemps qu'un autre, même quand il ne sait pas compter, on a l'impression d'un gamin vexé parce qu'on lui a piqué son quatre heures, c'était juste une remarque, Kéké, il me semble que les forums ne sont pas là pour juger de l'absence de tel ou tel membre, et encore moins de citer deux membres en particulier, tu pourrais être là depuis 50 ans que ça ne changerait rien à l'affaire. Quand je pense que tu as été voir sur mon profil pour vérifier ma date d'arrivée, ça me paraît dingue. Au moins ta remarque me fait savoir l'opinion que tu as de moi, du coup je ne vais pas dormir, mince, je suis mal vu par un vieux de la vieille. Pour revenir au sujet, et vu qu'il y a de plus en plus de membres, j'ai bien peur que ce problème soit encore récurent pour un moment, mais si j'en crois ce que dit Ajc, il semble tout de même qu'il y ait une nette amélioration malgré l'augmentation, alors la patience semble être la solution la plus fiable pour l'instant, tout le monde y est passé et personne n'en est mort, bonne soirée

Coyotte-stark
35 ans Paris
Etudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
5 Mars 2013 1h03
j'aurais voulus savoir vu que je suis nouveau, je viens de faire mon premier quizz (j'ai veiller à faire le moins de fautes possible, et chaque réponses est vérifié scrupuleusement sur les sites officiel du manga concerné) combien de temps cela prend t-il pour qu'il soit dans l'annuaire et que je puisse enfin le partager sur les réseaux sociaux ? merci d'avance

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
5 Mars 2013 1h31
Si rien n'empêche sa validation, je pense qu'il sera validé d'ici 2-3 jours.
Mais a priori, tu n'as pas besoin d'attendre que ton quizz soit validé pour l'intégrer sur ton blog, Facebook, Twitter ou tout autre site de ton choix.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
5 Mars 2013 8h21
Alex, je ne parlais pas de tes quizz mais de ce que tu dis.

Coyotte-stark
35 ans Paris
Etudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
5 Mars 2013 15h56
Apparemment même quand je le partage sur Facebook et que mes amis essaient d'y répondre sa leur affiche une page vierge, Bizare enfin bon c'est pas grave j'attendrais qu'il soit finit d'être corrigé et qu'il soit dans l'annuaire comme ça la je serais sur de pouvoir le partager sans problème

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
5 Mars 2013 16h15
Non, c'est pas ça, c'est quand ce moment le site bug.

Coyotte-stark
35 ans Paris
Etudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
5 Mars 2013 21h20
Merci à Poucette d'avoir validé mon Quizz, bon comme le site bug en ce moment je comprends pourquoi mes mais sur facebook tombent sur une page blanche lol j'epsère qu'il sera à point bientôt

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
28 Mars 2013 13h01
Je trouve qu'en ce moment, il y a énormément de quizz en attente de validation !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !