Je ne pense pas que citer le nom des membres absents soit particulièrement attribué à un membre qui est là depuis plus longtemps qu'un autre, même quand il ne sait pas compter, on a l'impression d'un gamin vexé parce qu'on lui a piqué son quatre heures, c'était juste une remarque, Kéké, il me semble que les forums ne sont pas là pour juger de l'absence de tel ou tel membre, et encore moins de citer deux membres en particulier, tu pourrais être là depuis 50 ans que ça ne changerait rien à l'affaire. Quand je pense que tu as été voir sur mon profil pour vérifier ma date d'arrivée, ça me paraît dingue. Au moins ta remarque me fait savoir l'opinion que tu as de moi, du coup je ne vais pas dormir, mince, je suis mal vu par un vieux de la vieille. Pour revenir au sujet, et vu qu'il y a de plus en plus de membres, j'ai bien peur que ce problème soit encore récurent pour un moment, mais si j'en crois ce que dit Ajc, il semble tout de même qu'il y ait une nette amélioration malgré l'augmentation, alors la patience semble être la solution la plus fiable pour l'instant, tout le monde y est passé et personne n'en est mort, bonne soirée