J'avoue, j'épie... J'attends LE post d'Ouragan, pour dire le contraire, juste parce que ça me fait bander, je me tape des queues pas possible en faisant ça... En plus, ça me plait trop de jouer le rebelle en écrivant "l'ortograf c pour lé intelo, en vré sa sert a ke dale, lol xpdr".
Non, je crois que tu simplifies un peu vite ce que j'ai écrit. Je suis de ton avis (et de celui d'ajc, des jumelles, et d'autres qui ont posté ici) pour dire qu'une orthographe aléatoire est pénible, bien qu'une ou deux fautes par pages ne me scandalisent pas plus que ça, si l'auteur n'a pas eu le temps de se relire par exemple. Par contre, le vrai probléme est que l'on a actuellement à faire à des gens qui ne maitrisent pas la syntaxe, qui ne savent pas identifier les composants d'une phrase, ce qui est beaucoup plus important qu'un simple problème d'orthographe, lequel est plus affaire de conventions.
Voilà tout.
Et au fait, soit heureux que je ne t'en serve qu'une par post, comme tu dis, il y a des gens qui prennent bien plus cher par ici...
by Eric Zemmour te conchie, chère victime.

(oui, une par post, on a dit, je m'y applique)