L'espace Cinéma : Vos critiques !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Avril 2010 19h28
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   je ne suis pas aller le voir, mais des amis à moi, m'ont dit qu'il n'était vraiment pas top. Je ne pense pas aller le voir !

 
5 Avril 2010 19h35
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Des amis à moi ont adoré Alice et d'autre l'ont détesté alors il faut que j'aille le voir pour me faire une idée !

Deux petites questins :
1-Est-ce que quelqu'un a vue "Lovely Bones" (pas sûre du titre) ? Je mourrais d'envie de le voir pour le côté combre et j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé !
2-Quelqu'un a vu "Fréquence interdite" (film déjà en DVD) ? Je l'ai regardé samedi soir avec une copine pendant notre "soirée frissons" et on l'a trouvé génial ! C'est en même temps une histoire d'amour familiale mais c'est aussi à suspens, ce qui donne tout son charme à ce film ! Si vous l'avez vu, pouvez-vous me donner votre avis ?

 
5 Avril 2010 19h36
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Pardon ! J'ai mis le côté combre, mais c'est plus Sombre !

 
9 Avril 2010 21h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je viens d'aller voir "Alice" et ce n'est pas la daube a laquelle je m'attendais... C'est très moyen, disons.
Il est à classer dans la même veine que "Charlie et la Chocolaterie" ou les autres films récents de Tim Burton, qui semble avoir un peu perdu son inspiration...
Perso, je me suis ennuyée, même si j'ai trouvé que certains personnages étaient intéressants comme le chat de Cheshire ou les deux reines. Par contre, Alice est transparente et banale, sans vraiment de charme, et le Chapelier Fou n'est pas aussi fou que son nom le laissait présager, dommage...
Il y a beaucoup de scènes où on regarde sa montre espérant que ça va bientôt finir. Je trouve que Burton n'est pas allé à fond dans son délire, alors que là, il avait vraiment matière à faire !
Ah, un ami m'a dit que Johnny Depp nous offrait là la scène la plus ridicule de sa carrière : je ne peux que m'incliner devant cette état de fait...(ceux qui ont vu le film auront reconnu la scène de la gigue en délire...)
Comme note, je mettrais un 11/20

 
9 Avril 2010 21h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pardon pour les quelques erreurs d'orthographe, j'ai oublié de me relire.

 
11 Avril 2010 21h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je viens d'aller voir "La Rafle" et j'ai trouvé ce film très bon avec un sujet extrêmement difficile (La Rafle du Vel d'Hiv en 42).
Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant émue et ne m'avait pas fait autant pleurer. Je pleurais encore dans ma voiture en rentrant chez moi, c'est dire à quel point ça m'a touché !
J'ai trouvé que le film ne versait pas trop dans le manichéisme, avec les méchants collabos d'un côté et les gentils résistants de l'autre, comme c'est souvent le cas dans ce genre de films...
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
En tout cas, c'est vraiment un film poignant je le conseille à tout le monde.
Je donnerai un 16/20.

 
12 Avril 2010 16h17
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   moi j'ai vraiment aimé, même s'il est triste, il est très beau, et c'est une histoire vrai, donc on ne peut resté insensible ! je donne une note de 17/20 à ce film.

 
10 Mai 2010 14h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Récemment j'ai été voir Kick-Ass (deux fois) que j'ai tout simplement adoré !!

Tout est super dans ce film : les acteurs (Nicolas Cage : oh my god !), l'histoire (originale et bien écrite, on ne s'ennuie pas une seconde...), les personnages (Hit Girl est déjà culte), l'humour, les costumes...
Je ne suis pas dingue des films de super-héros d'habitude, mais celui-là m'a vraiment bluffé !
Je le conseille à quiconque a envie de passer un bon moment. Par contre évitez de prendre des trop jeunes enfants avec vous : certaines scènes sont assez violentes...
Note perso : 18/20

Certains d'entre vous l'ont vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

 
10 Mai 2010 16h55
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Ba moi j'hésite a aller le voir je me suis pas encore décidé.



 
10 Mai 2010 17h
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je suis bien tenté d'aller le voir au cinéma ... à suivre

 
Forum Cinéma | Haut de page