Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
5 Mars 2010 19h31
Bravo à tous pour vos avis divers

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 8 membres qui ont répondu ...

> 16,66 % sont CONTRE la loi interdisant les enfants de moins de 13 ans de sortir le soir.
> 41,66 % sont POUR et CONTRE la loi interdisant les enfants de moins de 13 ans de sortir le soir.
> 41,66 % sont POUR la loi interdisant les enfants de moins de 13 ans de sortir le soir.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
5 Mars 2010 19h32
Je propose : POUR ou CONTRE la popularité mondiale du football ?

keke33000
5 Mars 2010 19h36
le football est déjà populaire donc Pour.

Timai
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Mars 2010 19h37
oui, pour car le football est déjà très célèbre.

Ouragan
5 Mars 2010 19h54
CONTRE ! Car c'est justement le sport mondial avilissant par excellence. Quand on voit à quoi peut ressembler un homme devant un match de foot, on peut s'inquiéter quant au devenir de l'espèce humaine. Ceci dit peut-être est-ce moi qui ne donne pas dans le ton de la note en ayant pour livre de chevet ''Les Contemplations'' que je relis pour la sixième fois... A voir, donc.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
5 Mars 2010 20h01
Ouragan, tu as beau être contre mais c'est déjà effectif donc bon il n'y a pas grand chose à faire

Ouragan
5 Mars 2010 20h08
Oh, je n'ai pas prétention à changer le monde, je répondais simplement au sondage... Même si je n'en pense pas moins...

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
5 Mars 2010 20h59
Même si ce sport est déjà célèbre, je suis CONTRE sa médiatisation, c'est ridicule que ce sport soit aussi connu ( pour moi, c'est stupide mais ce n'est strictement que mon avis ) alors que pleins d'autres sports 300% plus intéressants que le football mérite d'être connu ...

Membre Confiance
Mimi47

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
5 Mars 2010 21h14
je suis contre et je suis totalement d'accord avec co63,je ne dirai rien de plus ...

BouleetBill
5 Mars 2010 22h16
Personnellement, il est difficile d'être pour ou contre car le foot est, de fait, le sport le plus populaire au monde. Que l'on soit pour ou contre, cela ne changera rien au fait que le foot est aujourd'hui le sport le plus populaire. Toutefois, je trouve qu'il y a d'autres sports qui mériteraient d'être plus médiatisés comme l'athlétisme par exemple.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !