Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
3 Mars 2010 10h29
Celà serait bien que l'auteur du sujet clos ce débat pour qu'un autre joueur donne un autre théme de débat.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
3 Mars 2010 13h46
Bravo à tous pour vos avis divers

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 8 membres qui ont répondu ...

> 12,50 % sont CONTRE les établissements scolaires Collège-Lycée.
> 25,00 % sont POUR et CONTRE les établissements Collège-Lycée.
> 62,50 % sont POUR les établissements Collège-Lycée.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

keke33000
3 Mars 2010 17h37
Personne ne propose un thème, j'y vais :

Pour ou contre la loi qui compte interdire les mineurs (enfants de moins de 13 ans) de se promener seuls dans les rues la nuit.

Moi je suis pour car à cet âge on reste à la maison.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
3 Mars 2010 17h53
Je suis POUR et CONTRE car tout dépend ce que l'on entend par la "nuit", les pré-ados de cet âge là ont tout de même le droit de sortir pas très loin si ils sont en ville par exemple pour une raison quelconque mais d'un autre côté, si un enfant de 8 ans sort tout seul dans la rue, là je suis contre car c'est trop dangereux ...

keke33000
3 Mars 2010 17h57
Dans certaines villes il y a eu un décret les années d'avant. Cette année c'était un ministre qui a lancé cette loi pour toutes les villes et communes. mais à ce jour je ne sais si la loi fut votée à l'Assemblée ou pas.

Jusqu'à 13 ans, ils n'ont pas à etre dehors seuls sans un adulte. Car après il ne faudra pas s'étonner de certains drames qu'on voit dans les infos, et délits également.

Timai
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Mars 2010 18h25
Moi je serais plutôt pour, car (suivant où on habite) la nuit peut être dangereuse, et il y a des dangers partout !

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
3 Mars 2010 18h31
Je suis POUR et CONTRE car cela depend, depend de beaucoup de choses, en fait...
- De l'heure - 9h et minuit, c'est pas pareil-
- Du lieu -entre une ruelle sombre et une avenue animee-
- De l'age -a 7 ans, jamais, mais a 13 ans, ca peut aller-

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
3 Mars 2010 18h34
Je suis CONTRE car la nuit n'est pas fait que pour les enfants se baladent c'est très dangereux

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
3 Mars 2010 19h02
si c'est ds un petit village de campagne c'est bête par contre ds les coins comme Paris vaux mieux

donc pour et contre

Maman5
48 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Mars 2010 19h09
Je serais plutôt pour; Pour moi, les enfants, ne doivent pas être dehors le soir ! Je sais que mes enfants, même si ils sont encore petits, n'irons pas seul dehors la nuit.
C'est dangereux, mais je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une loi, pour que les enfants n'aient pas le droit de sortir, c'est aux parents d'imposer cette règle.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !