Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
29 Mars 2012 19h29
Idem, je n'ai pas d'avis sur la question.

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
29 Mars 2012 20h16
Moi non plus, je suis ni pour ni contre, car ça m'est complêtement égale

» modifié le 29 mars à 20h16 par Marfou2000

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
24 Juin 2013 20h22
Voilà plus d'un an que plus aucun message n'a été posté sur ce forum. Je trouve ça dommage . Qui à envie de le relancer ?

Lisa.Atwood
26 Juin 2013 21h02
Je suis pour tant que l'enfant n'abuse pas de la télé quand je dis n'abuse pas c'est rester 3h devant sans bouger ! C'est pas possible pour moi ! De plus , un sondage a été réalisé,86% de personnes affirment que leurs enfants travaillent moins en ayant une télé dans leur chambre , ce que je trouve énorme et dommage de pouvoir gâcher son avenir à cause d'une télé car les études sont importantes de nos jours et même toujours .Après je ne dis pas être contre sur le fait qu'il ai une télé dans la chambre mais il ne faut pas l'utiliser tous le temps, il faut savoir s'en servir et ne pas abuser, arrêter au bon moment , comme le dit ma mère , il y a un moment de révisions et d'amusement donc voilà quoi..Du moment qu'il sache arrêter et travailler aussi bah je vois pas ou est le mal.Après faut pas regarder jusqu'à 2h du matin quoi.. !

Lisa.Atwood
26 Juin 2013 21h02
Moi je veut le relancer !

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
27 Juin 2013 1h17
pour ou contre mais égal.
Mais quand un enfant est sur la tv jour après jour, c'est trop mais avec les téléphones, tu peux écouté la tv au travail, à l'école et tous partout.

On passe des heures devant un écran de tv. Plus de sport, plus d'étude pour les jeunes.

Enfin, je crois que je suis contre.

keke33000
27 Juin 2013 10h28
Comme Lisa se propose de relancer ce sujet, Vas-y Lisa.

En revanche, ne propose pas des sujets déjà traités dans un seul sujet sur le forum. Vérifie dans une recherche, si ton thème proposé est du jamais vu.

Pas la peine de relire tout ce sujet de la page une à la 129, si un sujet fut déjà traité, les anciens membres te le diront.

A toi Lisa.

Lisa.Atwood
27 Juin 2013 20h32
Pour ou contre le Mariage Homo ?!

Moi je suis totalement contre .Un père & une mère Point !

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
27 Juin 2013 21h51
Si tu avançais des arguments, ce serait quand même plus intéressant.
De toute façon, les homosexuels peuvent se marier

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
28 Juin 2013 8h53
Pour moi c'est difficile de répondre. C'est vrai qu'un enfant a besoin d'un père et une mère. Et puis ça fait les sujets de moqueries à l'école !! A l'école, les enfants se moquent des : roux, ronds, oreilles décollées, petits,nez crochu, noirs....Bref ! Donc imaginez un petit rond qui est roux avec des oreilles décollées, qui est noir de peau avec un nez crochu et dont les parents sont gays....Ca va pas !! Je pense que si les homosexuels veulent se marier, c'est leur choix, après je suis contre l'adoption, pour le bien de l'enfant. Donc ma réponse est POUR pour le mariage mais CONTRE pour l'adoption .

» modifié le 28 juin à 8h54 par Yeyou13
 Ca vous regarde ? xD

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !