Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
28 Juin 2013 11h17
Moi je ne suis ni pour ni contre, comme je l'ai indiqué dans un sujet sur ce thème "mariage pour tous".

Cette mesure ne pressait pas, cela dit cela ne me concerne pas.
C'est bien pour eux qui sont concernés. D'ailleurs aux USA un état a validé cela. Barrack obama a félicité cette décision de la justice.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
28 Juin 2013 18h03
Avoir deux pères ou deux mères ne devrait pas être un sujet de moquerie.
Ce n'est donc pas une raison valable d'être contre.
Il faudrait plutôt lutter contre ces moqueries plutôt que d'interdire l'adoption.

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 13h01
Ces pas ces parents c'est si tu veut c'est parents adoptifs mais 2 pères ne peuvent pas avoir d'enfants.Et cox je n'ai pas demandée s'il peuvent se marier ou pas, je suis au courant de l'actualité malheureusement la loi la acceptée et moi quoi qu'ont me dise, je reste CONTRE le mariage homo ont a pas besoin de 2 père ou 2 mères.Sans parler des moqueries que l'enfant peut subir .

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 13h04
Et puis cox, écoute j'ai une amie qui a des "parents" homo et elles subis tous les jours des moqueries donc c'est pas en disant qu'ils ne faut pas se moquée que c'est bon, plus personne ne va le faire et moi j'interdis le mariage gay et l'adoption de parents gays/lesbiennes.
Donc voilà c'est certainement pas toi qui me feras changer d'avis . Faut redescendre sur terre Bref !

Changeons de sujet, QUI LANCE UN SUJET POUR OU UN CONTRE ?

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
29 Juin 2013 13h12
Dans ce cas, tu devrais refuser l'adoption pour tout le monde, même les hétérosexuels car ce ne sont pas leurs parents selon ce que tu dis.

Si on n'a pas besoin de 2 pères ou 2 mères, quel est le problème d'en avoir pour ceux qui le veulent ?

Je sais que les moqueries ne s'arrêteront pas mais c'est la bêtise humaine qui en est la cause.
Les moqueries ne sont pas propres aux enfants de parents homos.
Il faut savoir surmonter cela et c'est très difficile mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ?

Redescendre sur Terre, je pense que c'est toi qui devrais le faire

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 13h28
Non, je ne refuse pas l'adoption pour tout le monde juste pour les homosexuels tu vois c'est mon choix car je pense à ce que l'enfant subira plus grand (à moins qu'il ai déjà) et c'est pour l'enfant pas pour moi que je dis ça.Je connais personnes à ma connaissances qui voudraient des parents homosexuels à moins qu'il veut lui aussi être gay ? Moi je pense qu'il faut arrêter de rêver et que les moqueries ne s'arrêteront jamais je pense donc inutile de dire "Il faut arrêter les moqueries" car c'est certainement pas toi qui les arrêteras et puis si tu est pour le mariage homo tu as le droit mais moi je suis contre c'est tout , je vois pas pourquoi être pour , surtout que normalement c'est une mère et un père après si les gays/lesbiennes veut continuées leur..."bêtises" c'est leur choix en tout cas totalement contre l'adoption je plains les enfants des couples homo qui doivent avoir honte à moins qu'ils soit gays eux aussi .

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
30 Juin 2013 18h11
"Ces pas ces parents c'est si tu veut c'est parents adoptifs [...]"
Des parents adoptifs hétérosexuels sont exactement dans le même cas.

Comment peux-tu savoir à l'avance ce que l'enfant subira ?
Je connais des enfants qui subissent d'énormes sévices avec un père et une mère.

Je connais des enfants orphelins qui préfèreraient avoir 2 pères ou mères plutôt que d'être seuls.
Pourtant, ces enfants ne sont pas homosexuels.

C'est certain qu'avec des gens comme toi, les moqueries ne s'arrêteront jamais
Personnellement, à mon niveau, je fais tout ce que je peux pour les stopper.

Tu dis que l'homosexualité est une bêtise mais que penses-tu des parents qui battent leurs enfants ?
Ce n'est pas une honte d'être homosexuel, c'est une honte d'avoir un comportement tel que le tien.
La tolérance est devenu une notion abstraite dans notre société de préjugés et fermetures d'esprit

keke33000
30 Juin 2013 18h54
Avoir des moqueries, il n'y a pas besoin d'avoir des parents homos pour l'être.
il y a eu dans l'émission "Toute une histoire" un thème sur l'enfance qu'on eu les invités durant leur scolarité, dont les moqueries suite :
- à leur physique
- à leur nom
- leurs vetements et autres.

Etre contre sur le mariage homos pour ce motif là j'adhère à l'avis de Cox.

Il y a eu une émission à l'époque avant que la loi soit votée sur M6, 2 enfants avaient une mère homo, et vivait avec l'autre femme, la gamine disait que cela ne posait pas de problèmes, et deplus elle avait de très bonnes notes.

Tout dépend Lisa Atwood du lieu et quartier où vit ta copine.

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 20h38
Bah je connais énormément d'enfants malheureux ou malheureuses d'avoir des parents homo et je connais aucun enfant qui est content d'avoir des parents homo donc comment dire qu'un enfant est heureux alors qu'il se fait insulté(e) quand se moque de lui, à cause de parents homo ?! J'imagine déjà l'avenir de cet enfants et je vois pas pourquoi sa serais différents des autres enfants de parents homosexuels.Toi tu connais tout des enfants de pères homo, des orphelins ...tu travaille dans une association ? C'est sur que y'en a qui préfère avoir des parents homos que d'être orphelin mais y'en as aussi beaucoup qui aimeraient plutôt être orphelin que d'avoir des parents homo (comme moi par exemple) et je n'ai jamais dis que tous les parents adoptifs homosexuels, leurs "enfants" seront homo sinon la planète entière le serais (façon de parler et heureusement !) faut pas confondre.Je n'ai jamais dit que je me moquais des homosexuels d'accord donc quand en invente des choses, j'appelle sa de l'hypocrisie et je te dis moi que je fais tout pour que la loi "Mariage pour tous" interdit cette connerie la .L'homosexualité est une bêtise et les parents qui battent leur enfants est une autre.J'ai jamais dis que c'est bien de battre leurs enfants ! (Encore une fois tu invente)Personnellement pour moi c'est pire qu'une honte et toi tu le prends comme tu veut j'en ai rien à cirer c'est ton choix mais moi je considère une honte ! J'assume complètement mon comportement si tu ne l'aimes pas, bah moi je n'aimes pas ton opinion et ton comportement n'est certainement pas mieux que le mien j'ai eu la chance d'être bien élevée (et là fait bien attention à ce que tu dis , je n'aime pas quand parle de mon éducation) donc réfléchie bien et fait attention.

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 20h43
J'ai jamais dis quand subissait des moqueries que quand on a des parents homo (qu'est ce qui vous arrive vous 2 d'inventez des choses ?) mais c'est sur que un enfant de parents homosexuels subiras le double des moqueries habituels . Mais je suis contre l'homosexualité c'est tout et c'est pas vous qui me feras changer d'opinion envers cette loi, je suis contre comme beaucoup de gens point je n'ai pas à m'expliquée ! Oui, il y as des enfants qui disent n'avoir aprioris pas de problème mais ils peuvent l'inventer pour ne pas se trouver à la DASS et être orphelin c'est un peu logique non ? Et puis d'autres qui le cachent car c'est sur que tous les enfants préfèreraient des parents hétéro que homo et plus préférable encore : UNE MÈRE ET UN PERE .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !