Bah je connais énormément d'enfants malheureux ou malheureuses d'avoir des parents homo et je connais aucun enfant qui est content d'avoir des parents homo donc comment dire qu'un enfant est heureux alors qu'il se fait insulté(e) quand se moque de lui, à cause de parents homo ?! J'imagine déjà l'avenir de cet enfants et je vois pas pourquoi sa serais différents des autres enfants de parents homosexuels.Toi tu connais tout des enfants de pères homo, des orphelins

...tu travaille dans une association

? C'est sur que y'en a qui préfère avoir des parents homos que d'être orphelin mais y'en as aussi beaucoup qui aimeraient plutôt être orphelin que d'avoir des parents homo (comme moi par exemple) et je n'ai jamais dis que tous les parents adoptifs homosexuels, leurs "enfants" seront homo sinon la planète entière le serais (façon de parler et heureusement

!) faut pas confondre.Je n'ai jamais dit que je me moquais des homosexuels d'accord donc quand en invente des choses, j'appelle sa de l'hypocrisie et je te dis moi que je fais tout pour que la loi "Mariage pour tous"

interdit cette connerie la

.L'homosexualité est une bêtise et les parents qui battent leur enfants est une autre.J'ai jamais dis que c'est bien de battre leurs enfants !

(Encore une fois tu invente)Personnellement pour moi c'est pire qu'une honte et toi tu le prends comme tu veut j'en ai rien à cirer c'est ton choix mais moi je considère une honte

! J'assume complètement mon comportement si tu ne l'aimes pas, bah moi je n'aimes pas ton opinion et ton comportement n'est certainement pas mieux que le mien

j'ai eu la chance d'être bien élevée

(et là fait bien attention à ce que tu dis

, je n'aime pas quand parle de mon éducation) donc réfléchie bien et fait attention.