Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
27 Mars 2010 11h29
Il faut bien néanmoins avoir une arme solide pour effrayer les pays qui risqueraient de nous attaquer. Et donc essayer. Avant de lancer un matériel, il y a toujours eu un essai. Ensuite tout dépend de comment est effectué l'essai et la méthode et la sécurité pour la protection des civils et militaires.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
27 Mars 2010 11h32
Keke t'as raison, faut être pour la guerre. Sans être Antisocial, profite de la guerre car la paix s'ra terrible !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
27 Mars 2010 11h36
Je vais m'éloigner un peu du sujet, et risquer la suppression de message... La guerre (la crainte, la volonté de domination etc...) fait partie de l'humain encore. De tout temps, me semble-t-il, la gestion de la guerre, et la recherche d'armes ou de moyens de vaincre ou d'effrayer l'ennemi, ont fait progressé la technologie. Je sais que c'est terrible présenté comme cela. Je donne des exemples : c'est la chirurgie réparatrice de guerre qui a amené aux technique de chirurgie esthétique, c'est l'expansion donné au réseau internet effectuée par les militaires qui ont piqué l'idée d'universitaires, qui a permis la Toile mondiale (ce qui n'était pas forcément leur but d'ailleurs), c'est la conquête spatiale qui a inventé un truc aussi insignifiant mais utile que les fermetures scratch...
Rien n'est blanc ou noir... Tout dépend de tout... Je ne justifie pas non plus ici la guerre, et l'utilisation des armes.

keke33000
27 Mars 2010 11h39
Topekoza, je n'ai jamais dis que j'étais pour la guerre, mais face à des pays terroristes qui tuent des gens innocents, il faut utiliser la persuasion. La guerre est une mauvaise chose mais il y a des fois, où celà est nécessaire par obligation pour certaines nations.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
27 Mars 2010 11h42
Bof, je voulais juste caser Trust dans ce forum.

keke33000
27 Mars 2010 11h44
Faut pas me faire dire des choses que je n'ai point dites, et modifier mes propos parceque tu as mal interprété mes dires. J'ai horreur de celà.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
27 Mars 2010 22h16
C'est difficile de répondre, mais je pense que je suis contre

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
27 Mars 2010 22h17
Il y a de la vie partout sur cette planète, il n'existe aucun endroit où il n'y a pas de vie.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
28 Mars 2010 21h06
Je suis contre et les remarques de certaines personnes commencent à m'importuner.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
28 Mars 2010 21h15
Je suis également CONTRE ces essais nucléaires car, même si ces essais se déroulent dans l'océan, la radio-activité est nuisible à tous les êtres vivants marins, je trouve ça révoltant et inacceptable ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !