moi Pour la fin des signalisation. n'ayant pas le permis, je pense que les radars n'ont pas besoin d'être signalé, car c'est une limitation de vitesse, donc les gens doivent la respecter, pas besoin de la répéter, Mais, je n'ai pas le permis, et je pense que bon nombres de personnes diront le contraire. Et je les comprends.
0 0
keke33000
30 Mars 2010 18h43
Exactement je suis plutôt pour, je me suis planté au lieu de marquer pour j'ai marqué contre. Décidément ce n'est pas mon jour, aujourd'hui je suis le roi des étourderies.
Je suis POUR et CONTRE la fin de signalisation des radars car d'un côté, je suis pour car les conducteurs seraient plus attentifs une fois qu'ils se seront fait flasher par surprise mais d'un autre côté, je suis contre car ceci augmentera considérablement les factures alors que certains ne dépassent la vitesse autorisé de quelques km/h seulement ...
0 0
keke33000
30 Mars 2010 18h55
Dans certaines autoroutes celà existent déjà et quand je vois que la plupart ralentissent suite au panneau et surtout dès qu'ils voient le radar et après l'avoir franchi c'est la course, c'est d'un grotesque. Certains se font quand même flasher même si ils voient le panneau, ceux-ci comme conducteurs, ils sont pas "finis".
Dans une émission, il y avait des policiers d'autres départements qui roulaient et ils étaient contre la signalisation des radars car le but des radars étaient de sanctionner la vitesse pas réglementée par les conducteurs, or les panneaux les font ralentir mais ils continuent après de rouler vite, donc à quoi celà sert la présence des panneaux.