Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Avril 2010 19h59
Il ne faut pas oublier aussi que les autoroutes sont en "plus" d'autres routes... donc il reste quand même la possibilité d'emprunter les routes non payantes (en tout cas directement), départementales et communales. Bien sûr, elles sont plus dangereuses, souvent plus longues et moins rapides... mais souvent plus jolies

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
12 Avril 2010 23h33
Je suis pour et contre, car, il faut bien de l'argent pour entretenir les routes, où des trucks comme ça .
Mais, je trouve aussi très absurde de faire payer à des personnes pour passer sur une autoroute

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
13 Avril 2010 0h26
Etant donné que l'argent des péages contribue à l'entretien des autoroutes existantes et permet la construction de nouveaux tronçons dont le coût est très élevé, je suis pour. Personne n'a envie de dépenser de l'argent dans ses déplacements sur l'autoroute mais que diraient les automobilistes s'ils avaient le sentiment qu'ils risqueraient leur vie en prenant l'autoroute parce qu'elle n'est pas entretenue.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
13 Avril 2010 19h26
Pour et contre
sa ne me dérange pas de payer même si bientôt la vie seras payante
pour car il faut bien de l'argent pour l'état sans ça les autoroutes seraient m...iques et dangereuses et en plus les salaires des instit & co n'apparaissent pas par magie faut les financer un peu
contre car pour ceux qui ont moins d'argent le prix des vacances est déjà assez couteux s'il faut rajouter les péages ça craint un max pour eux

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
19 Avril 2010 11h50
Bravo pour ces avis divers ...

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 9 MEMBRES qui ont répondu ...

> 44,44 % sont CONTRE les péages sur les autoroutes.
> 33,33 % sont POUR et CONTRE les péages sur les autoroutes.
> 22,22 % sont POUR les péages sur les autoroutes.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
19 Avril 2010 13h09
Vous êtes pour ou contre euthanasie ?

Je sais que c'est un sujet délicat, mais après en avoir parlé en cours, je trouvais cela intéressant comme débat.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
19 Avril 2010 13h13
l'euthanasie pardon.

Moi je suis partagée entre les deux avis, après avoir lu le livre "je vous demande le droit de mourir" de Vincent Humbert, je suis pour, car la souffrance de ce garçon, était vraiment terrible.
Enfin je suis un peu contre, car certaines personnes en abuseraient !

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
19 Avril 2010 13h14
Je suis pour et contre cette pratique car d'un côté si l'animal souffre véritablement jour après jour, je comprends qu'il soit indispensable de faire cesser ces douleurs en le piquant mais d'un autre côté, je trouve atroce cette pratique car on fait mourir un animal ...
Ma chienne, Orka ( chienne de montagne portugaise ), se fait maintenant très vieille et l'arthrose la ronge ce qui la fait beaucoup souffrir ... mais je l'aime beaucoup alors on reste sceptique à cette pratique ...

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
19 Avril 2010 13h15
Vraiment désolé pour ma réponse car je pensais que tu parlais seulement des animaux
Ne prenez pas en compte ma réponse SVP

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
19 Avril 2010 13h24
ce n'est pas grave, je ne pensais pas aux animaux non plus, mais c'est pareil ! Enfin les deux idées se rejoignes.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !