Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
28 Avril 2010 17h07
Les hétéros peuvent avoir des maladies mais pas celles des homos. N'oublie pas comment sont leurs rapports sexuels qui ensuite emmène au SIDA. Imagine un enfant qui arrive durant les "ébats" amoureux d'un couple d'homos.

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Avril 2010 17h14
Les hétéros peuvent comme les homos avoir le SIDA.

Ce n'est pas ce genre de relation qui sont à l'origine de la maladie !

Pour le reste les enfants n'ont pas à le voir chez les hétéros non plus.

Donc arrête la discrimination, merci.

keke33000
28 Avril 2010 18h09
D'abord je ne fais pas de discrimination, elenie je ne suis pas contre les homos en général c'est uniquement un aspect de certaines choses.

Les hétéros ont souvent le sida suite à des transfusions sanguines pas propres, et suite à des actes de personnes qui ont fait l'amour à d'autres qui ont eu le sida.

Ne mélange pas tout, je n'ai rien contre eux je protège la vue des enfants de voir certaines choses qui pourraient les choquer, c'est vrai que celà s'appelle de la discrimination, je vais de ce pas me renseigner auprès d'un avocat par e-mail si mes propos sont discriminoires avec des copiés collés de mes propos.

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Avril 2010 18h14
Les hétéros peuvent avoir des maladies mais pas celles des homos : Faux hétéro et homo peuvent avoir les mêmes maladies SIDA compris.

Imagine un enfant qui arrive durant les "ébats" amoureux d'un couple d'homos : Et alors quelle sera sa réaction si c'est un couple hétéro ? Sera-t-elle différente ? J'en doute fortement.

keke33000
28 Avril 2010 18h18
Un couple hétéro, les enfants pour la plupart savent les positions qu'ils doivent adopter il suffit de voir les émissions de "attention à la marche" spéciales enfants quand ils expliquent comment on fait les bébés , l'un sur l'autre. Pour un couple homo, c'est une autre position et par respect je ne vais pas dire les mots à celà par estime envers ce site.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
28 Avril 2010 18h25
keke, je veux bien avoir la réponse de l'avocat quand à savoir si tes propos sont discriminatoires

Un enfant qui surprend un couple homo ou hétéro aura la même réaction.
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est choquant pour lui.

D'ailleurs, tu dévies complètement du sujet du débat.

Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Avril 2010 19h14
Pour répondre à Cox, à propos du PACS, il me semble qu'une grande majorité de pacsés sont des heteros, donc je ne vois pas en quoi les homos sont 'exclus' en se "pacsant" ?

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
28 Avril 2010 19h53
Car le pacs a été conçu pour eux à la base

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
29 Avril 2010 18h06
Merci d'avoir donné votre avis !

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 7 MEMBRES qui ont répondu ...

> 14,29 % sont CONTRE le mariage entre homosexuel(le)s.
> 00,00 % sont POUR et CONTRE le mariage entre homosexuel(le)s.
> 85,71 % sont POUR le mariage entre homosexuel(le)s.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Membre Premium
Lachti
47 ans Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1804 msgs
29 Avril 2010 18h20
Etes-vous pour ou contre la fessée ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !