Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Ouragan
1er Mai 2010 20h27
Pour également, devant le laxisme dont font preuve certains parents, laxisme qui parfois se commuent en une mollesse invasive. Aahh ! Triste politique que celle de l'enfant roi !
Cette sentence, chaque enfant qui en a fait les frais s'en remet très bien et comme de nombreux gamins, il fut un temps où j'en ai moi-même fait l'expérience. Et ce n'était rien par rapport à mes parents qui eux, ont connu la signification brute du terme, sans mauvais jeu de mots.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
2 Mai 2010 12h08
Merci d'avoir donné votre avis !

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 8 MEMBRES qui ont répondu ...

> 25,00 % sont CONTRE la fessée.
> 12,50 % sont POUR et CONTRE la fessée.
> 62,50 % sont POUR la fessée.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Cammy
29 ans *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 16 ans
409 msgs
2 Mai 2010 12h28
il n'y a pas de question ?

keke33000
2 Mai 2010 12h50
Pour ou contre que la France donne des sous à la Grèce ?
Contre il faudrait davantage aider notre pays que les autres. Pas d'argent pour les réformes françaises, mais il y a pour les autres pays.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
2 Mai 2010 13h07
Le problème n'est pas si simple. Il faut raisonner au niveau de l'Europe. Ne pas aider la Grèce à sortir de la crise où elle est, c'est risquer d'y être entrainer à sa suite. Il faut donc l'aider, mais aussi veiller à ce qu'elle fasse tout pour assainir ses finances.

Lacuy
29 ans
Collégien ( 5ème )
1 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
235 msgs
2 Mai 2010 13h09
Contre.

keke33000
2 Mai 2010 13h12
Je sais que si on n'aide pas la Grèce, le problème arrivera vers nous. Mais le principe même, avant le cas de la Grèce il n'y avait pas d'argent pour les réformes, et là subitement le pays a de l'argent.

Aider oui, je reviens sur mon avis, mais pas cette grosse quantité, que d'autres pays européens y participent aussi.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
2 Mai 2010 13h17
Oui, d'accord avec toi Keke33000, l'aide doit être européenne, tout les pays membres doivent aider.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
2 Mai 2010 13h20
Pour, si la Grèce coule dans cette crise économique, la France coulera aussi. Il faut exercer une certaine solidarité européenne pour aider la Grèce ...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
2 Mai 2010 13h43
Le plan d'aide à la Grèce est européen et même international puisque le FMI participe à son financement. Evidemment, il serait préférable de garder notre argent pour régler nos propres problèmes mais là, si on n'aide pas la Grèce (et peut-être plus tard l'Espagne et le Portugal), à quoi sert-il de parler de solidarité européenne si on ne la met pas en action? Sans parler que les banques, notamment françaises, sont créancières de la Grèce. Si la Grèce ne peut plus rembourser ses dettes à nos banques, les pertes financières engendrées auront forcément des conséquences sur l'économie en Europe.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !