Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Cammy
29 ans *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 16 ans
409 msgs
2 Mai 2010 14h18
moi je suis contre car la france ne s'occupe pas assez des personnes qui ont pas beaucoup de sous et pourquoi la france aiderait la grèce ? Je suis contre

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
2 Mai 2010 15h12
Il faudrait un gouvernement belge avant que l'on puisse les aider

Ouragan
2 Mai 2010 17h50
Je n'ai appris cette controverse ''Va-t-on aider ou non ?'' que ce week-end alors que l'effondrement du système bancaire grec s'est déclenché en début de semaine (prépa oblige !), je n'ai donc pas pris complètement mesure de la situation mais j'écoute vos avis avec intérêt et patience !

keke33000
11 Mai 2010 18h31
Celà serait bien de conclure ce petit débat dans ce sujet pour que quelqu'un propose un autre sujet de discussion.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
11 Mai 2010 18h35
Merci d'avoir donné votre avis !

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 6 MEMBRES qui ont répondu ...

> 50,00 % sont CONTRE que la France apporte une aide financière à la Grèce.
> 00,50 % sont POUR et CONTRE que la France apporte une aide financière à la Grèce.
> 50,00 % sont POUR que la France apporte une aide financière à la Grèce.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

keke33000
11 Mai 2010 18h41
Pour ou contre la décision de Raymond Domenech de dire ce soir sur TF1 au journal la composition de l'équipe de France lors du mondial, au lieu de le faire habituellement lors d'une conférence de presse.

Il y a la polémique entre journalistes sportifs qui pensent que c'est pour éviter les questions génantes qu'il dira la liste sur TF1.
A savoir qu'il a eu l'accord du président de Fédération du Football.

Moi sans opinion, je ne vois aucun problème, et vous.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
11 Mai 2010 18h45
Donc tu es pour keke33000 !

Pour mon avis, s'il préfére annoncer la liste sur TF1, pourquoi pas ? Je suis donc pour même si peut être, il a fait ce choix pour éviter les questions gênantes, une décision surement stratégique ...

keke33000
11 Mai 2010 18h51
j'imagine mal TF1 partenaire de la fédération française de football qui diffusera les matchs "maltraiter" sa poule aux oeufs d'or de Domenech. Je réalise que j'aurais dû faire comme sujet de débat "pour ou contre que Domenech reste sélectionneur si il emmène loin l'équipe française comme en 2006" celà m'est venu que maintenant, j'attendrai les prochaines semaines pour le lancer ici.

Et comme les noms des joueurs sont attendus, celà fera certainement une très grosse audience, c'est un coup marketing.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
11 Mai 2010 20h16
Moi je m'en fous, ce n'est pas absolument pas un débat intéressant.
Qu'il l'annonce nu sur une chaîne privée ou sur la tête du Christ de Rio en conférence de presse et bien je lui dirai : "Fais ce que tu veux !"

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
11 Mai 2010 20h18
J'avoue que, comme cox, le débat n'est pas passionant, la peuve : personne n'a vraiment d'avis sur la question ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !