Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
4 Juin 2010 12h26
C'est bien le problème

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
4 Juin 2010 23h29
Je suis absolument contre, comme Co63, je trouve que nous somme bien trop sur cette petite planète.
Et, à quoi cela nous servirait ?

bousquette
4 Juin 2010 23h50
totalement contre, même en cas de décés, clôner un enfant mort ne nous le rendrait pas, il n'y aurait pas la même personnalité!
Clôner des végétaux , des animaux en voie de disparition, totalement d'accord

Message n°82671 (Melyna.fr) supprimé
Ouragan
6 Juin 2010 11h24
Contre, à l'instar de tous. Il n'y aurait plus d'unicité humaine, une perte terrible pour la race. De même que Bousquette, s'il s'agit de sauver une espèce de l'extinction définitive, entièrement d'accord : la Terre ne nous appartient pas, nous n'en sommes que locataires au même titre que toutes les autres espèces.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
6 Juin 2010 15h28
Merci d'avoir donné votre avis !

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 8 MEMBRES qui ont répondu ...

> 100,00 % sont CONTRE le clonage humain.
> 00,00 % sont POUR et CONTRE le clonage humain.
> 00,00 % sont POUR le clonage humain.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Ouragan
6 Juin 2010 15h34
Sujet qui fâche : Pour ou Contre la disposition très controversée que possède une seule personne en France, j'ai nommé ''l'Immunité Présidentielle''

keke33000
6 Juin 2010 16h47
Joli sujet de débat.

Je suis contre toutes les immunités des hommes politiques, diplomates, ambassadeurs... car certains font des délits et se servent de cette immunité pour s'en sortir "clean". C'est comme une fois, un diplomate d'un pays étranger qui roulait vite a percuté un enfant, il est mort, suite à son immunité, il n'a pas été jugé. Mais les parents eux, ont perdu leur enfant.

Claudia05
62 ans Les herbiers

Inscrit il y a 16 ans
3 msgs
6 Juin 2010 18h11
Contre également, pourquoi certaines personnes auraient le droit de transgresser la loi impunément juste parce qu'ils ont cette immunité ? Et encore plus contre par rapport au président.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
6 Juin 2010 20h05
Est ce que quelqu'un sait quelle est l'étendue réelle de l'immunité présidentielle ? Par exemple, on ne peut pas le mettre en accusation pendant son mandat, mais une fois celui-ci terminé, que se passe-t-il ? Il y a l'exemple de Chirac est de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris : Chirac n'avait pas été mis en examen pendant son mandat du fait de son immunité, mais après, par contre, il a été entendu par la justice. Mais je n'ai pas d'exemple pour des délits commis pendant un mandat présidentiel... je sais pas si Chirac a été entendu par la justice pour l'affaire clearstream par exemple.
Si un membre peut m'éclairer, merci à lui.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !