Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
6 Juin 2010 20h24
Sujet que je ne maîtrise pas assez pour juger.
Désolé de la part d'un petit Belge

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
6 Juin 2010 23h32
Pour ma part, je pense que cette immunité ne doit concerner que des faits que les présidents auraient pu commettre avant leur élection. Car pendant leur mandat, ils ont suffisamment de personnels en tous genres pour agir à leurs places.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
9 Juin 2010 20h22
Merci d'avoir donné votre avis !

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 3 MEMBRES qui ont répondu ...

> 66,66 % sont CONTRE la disposition très controversée que possède une seule personne en France, l'Immunité Présidentielle''
> 33,33 % sont POUR et CONTRE la disposition très controversée que possède une seule personne en France, l'Immunité Présidentielle''
> 00,00 % sont POUR la disposition très controversée que possède une seule personne en France, l'Immunité Présidentielle''

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Juin 2010 20h35
Pour ou contre la suppression pure et simple des centrales nucléaires ?

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
9 Juin 2010 20h45
Pour, Il existe d'autres énergies plus respectueuses de la nature pour fabriquer de l'éléctricité qui sont en plein développement, je souhaite alors que ces énergies renouvelables se développent et que ces centrales nucléaires disparaissent à tout jamais, elles provoquent trop d'inconvénients ( Pollution, danger pour l'homme, dégradation du paysage, non renouvelable donc la nature en subit les conséquences ... )

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Juin 2010 21h09
Du même avis que CO63, bien que je maitrise peu ce sujet je suis CONTRE les centrales nucléaires et donc POUR la suppression de celles ci.
Il faut développer les énergies renouvelables tel que la production d'énergies par le solaire par exemple.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
10 Juin 2010 0h23
Je suis un super écolo, et bizaremment, je suis pour les centrales nucléaires. J'ai pourtant connu Tchernobyl, mais c'est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire. Ces centrales produisent une telle puissance qu'on ne peut s'en passer. Quant aux énergies renouvelables, en ce moment, on voit pousser un peu partout des éoliennes. Nous avons un parc de cinq éoliennes à moins de 2 Km de chez nous et un autre de 13 à moins de 15 Km. La nature est défigurée. Et promenez-vous à pied à proximité, bonjour le bruit. Fini le silence de la nature.
Combien faut-il d'éoliennes pour arriver à produire autant qu'une centrale nucléaire ?

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
10 Juin 2010 18h05
Pour moi, entre voir la photo de droite ou celle de gauche, je préfère celle de droite JOB02
Pas toi ?

keke33000
10 Juin 2010 18h18
Cox tu n'avais pas déjà fait un débat sur les centrales nucléaires dans ce sujet ?

marmai
10 Juin 2010 18h37
moi je suis POUR ça pue trop

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !