Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
4 Aout 2010 15h50
La Corée du Nord est un des derniers pays a appliqué un régime totalitaire au monde.
De plus ce régime est tellement extrême que cela entraîne bon nombre d'abus, notamment le non-respect des Droits de l'Homme qui ne sont pas en application dans ce pays.
Entrer dans ce pays relève de l'exploit et en ressortir est quasiment impossible car tu peux avoir vu leurs secrets qu'ils cachent aux yeux du monde et qu'ils ne veulent pas voir révélés.
J'espère avoir pu te donner une idée

JRewing
4 Aout 2010 15h55
Une très bonne vision, merci. Dans ce cas-là je suis pour une action militaire du style de l'Irak. Et remmettre ce pays dans le bon chemin.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
4 Aout 2010 16h03
Je suis partagé sur la question donc pour et contre !
D'un côté, le fait que les Droits de l'homme ne soit pas respectés est bien sûr intolérable dans ce pays, mais d'un autre côté, réaliser une action dans ce pays n'arrangera en rien les choses je pense, il y aura des victimes innocentes, des dégâts et des conflits ...
Difficile de trouver un juste-milieu ...

JRewing
4 Aout 2010 16h15
Visiblement ces éventuelles "victimes" le sont par le biais du régime de ce pays, donc autant les sauver. Il est préférable de sacrifier une poignée et rendre la liberté à des milliers, millions de gens.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
4 Aout 2010 16h28
Chacun son avis, je reste sur mon opinion.
Et la "poignée" peut rapidement devenir beaucoup plus ample ...

JRewing
4 Aout 2010 16h30
Moi aussi.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets