Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
4 Aout 2010 15h50
La Corée du Nord est un des derniers pays a appliqué un régime totalitaire au monde.
De plus ce régime est tellement extrême que cela entraîne bon nombre d'abus, notamment le non-respect des Droits de l'Homme qui ne sont pas en application dans ce pays.
Entrer dans ce pays relève de l'exploit et en ressortir est quasiment impossible car tu peux avoir vu leurs secrets qu'ils cachent aux yeux du monde et qu'ils ne veulent pas voir révélés.
J'espère avoir pu te donner une idée

JRewing
4 Aout 2010 15h55
Une très bonne vision, merci. Dans ce cas-là je suis pour une action militaire du style de l'Irak. Et remmettre ce pays dans le bon chemin.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
4 Aout 2010 16h03
Je suis partagé sur la question donc pour et contre !
D'un côté, le fait que les Droits de l'homme ne soit pas respectés est bien sûr intolérable dans ce pays, mais d'un autre côté, réaliser une action dans ce pays n'arrangera en rien les choses je pense, il y aura des victimes innocentes, des dégâts et des conflits ...
Difficile de trouver un juste-milieu ...

JRewing
4 Aout 2010 16h15
Visiblement ces éventuelles "victimes" le sont par le biais du régime de ce pays, donc autant les sauver. Il est préférable de sacrifier une poignée et rendre la liberté à des milliers, millions de gens.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
4 Aout 2010 16h28
Chacun son avis, je reste sur mon opinion.
Et la "poignée" peut rapidement devenir beaucoup plus ample ...

JRewing
4 Aout 2010 16h30
Moi aussi.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
4 Aout 2010 16h54
Mon avis personnel est qu'il faut agir mais peut-être pas par la manière forte.
Je suis donc POUR et CONTRE à la fois.
Faire quelque chose est nécessaire, nous ne pouvons pas laisser ces pauvres gens se faire maltraiter par des dirigeants imbus de pouvoir
Surtout que leur force militaire ne cesse d'augmenter sans que nous n'ayons de chiffres fiables et donc nous ne savons ce dont ils peuvent être capables.
La Corée du Sud subit déjà beaucoup de ce régime par le fait que pour se rendre à l'étranger, les Sud-Coréens doivent prendre l'avion ou le bateau...
La situation devient réellement préoccupante sachant que bon nombre de leurs actions se font dans l'ombre.

keke33000
9 Aout 2010 18h44
Si CO63 pouvait soit clore le sujet pour qu'on en propose un autre, cela serait bien. Donc je le remets dans les 50 sujets pour cette raison.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
10 Sept. 2010 18h38
Merci d'avoir donné votre avis !
(PS: merci d'indiquer clairement votre avis avec pour, pour et contre et contre pour les comptes, parce que des fois, ce n'est pas facile de savoir exactement ce que vous pensez !)

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 3 MEMBRES qui ont répondu ...

> 00,00 % sont CONTRE une action forte en Corée du Nord.
> 66,66 % sont POUR et CONTRE une action forte en Corée du Nord.
> 33,33 % sont POUR une action forte en Corée du Nord.

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

keke33000
10 Sept. 2010 18h44
Pour ou contre la loi HADOPI contre le téléchargement des films et chansons ?

Je suis contre car les motifs évoqués au départ concernant les films sont infondés depuis une année.
Ensuite pour celui de la musique aussi, car si là la raison est valable, les gens pourront toujours avec un lecteur MP3 ou 4 enregistrer les titres par son audio...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !