Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Fév. 2010 21h05
Êtes-vous POUR ou CONTRE la television dans la chambre ?

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Fév. 2010 21h06
La television dans la chambre d'un enfant ! (petite precision) !

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Fév. 2010 21h10
Pour et contre, etant enfant. Bientôt 11 ans.
Pour--> On peut voir ce qu'on veut sans deranger personne car si quelqu'un voir ci, et l'autre veut voir cela. Ça derange, tandis que si on a la television dans la chambre (plus une autre dans le salon ou autre piece) , ça derange personne !
Contre--> Si on se reveille en pleine nuit et qu'on veut voir la television, ça peut reveiller tout le monde. Et aussi parce qu'on est tente de regarder la television quand on fait autre chose, par exemple, les devoirs (la ça derange beaucoup ! ) .

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
25 Fév. 2010 21h13
Totalement CONTRE car la télévision dans la chambre incite à la regarder plus souvent ! Avec cet objet dans sa propre chambre, on est plus tenté de passer 2 heures devant la télévision que 2 heures devant une dissertation de français

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
26 Fév. 2010 1h12
Contre également car la télévision est plus abrutissante qu'autre chose.
Donc si en plus les enfants la regardent dans leur chambre, bonjour les dégâts...

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
26 Fév. 2010 6h58
ça dépend l'âge si c'est moins de 8 ans je suis totalement contre
si c'est plus je suis pour et contre
pour car ça permet de ne déranger personne
contre car on la regarde plus souvent et c'est mauvais pour les yeux et c'est mieux de lire un livre ou de jouer

keke33000
26 Fév. 2010 10h19
Pour si c'est à partir de 10 ans. Avant 10 ans et après selon des limitations d'heures fixés par les parents. Exemple un parent peut mettre la télé à son enfant de 7 ans mais durant quelques temps. Puis on éteint après la durée fixée.

Timai
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Fév. 2010 10h29
contre, j'ai 11 ans, et je ne voudrais pas de télé dans ma chambre, je la regarderais trop je pense. Alors que d'habitude je ne regarde presque jamais la TV ! Et un enfant, serra plus tenté de la regarder plutôt que de aire ses devoirs !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
26 Fév. 2010 11h58
Contre, je pense que la télévision dans la chambre d'un enfant c'est tous sauf bénéfique. D'une part pour les devoirs, par exemple j'ai un cousin qui avait la télé dans sa chambre. Résultat des courses dans le désordre : note catastrophique jusqu'à la confiscation de la télévision.
D'autre part, ça peut, pas dans tous les cas, entraîner le syndrome de l'enfant gâté.
Donc je suis totalement contre.

Twins
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Fév. 2010 15h31
contre, cela ne sert à rien ! Et surtout, ça peut empêcher de faire ses devoirs, et dormir la nuit ! De plus, parfois le soir, il y a des programmes violent, qui peuvent atteindre les plus jeunes.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !