Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
27 Fév. 2010 13h36
Pour et Contre
Pour car on a pas besoin de changer d'établissement de la 3ème à la 2nd

Contre car Les lycéens ne s'entendent pas forcément bien avec les collégiens. Les lycéens nous pas forcément envie de voir tout le temps des plus petit qu'eux qui court par tout

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
27 Fév. 2010 14h26
exactement infer-red je suis dans un collège - lycée et les 6è-5è qui jouent à trap-trap ou qui lancent des boules de neige je commence à saturer
Mais j'ai une cousine qui est dans un CL aussi et dans le sien le collège et le lycée sont deux batiments différents reliés que pour la cantine il y a deux cours de récréation, une cantine et un arrêt de bus
et les horraires sont décalées (les collègiens sont sur les quarts d'heures et les lycéens sur les heures pleines ; les collègiens commencent à 8h15 et les lycéens à 8h)

Ouragan
27 Fév. 2010 17h47
Contre, me remémorant ma mentalité en collège et celle en lycée : elles ne font pas bon ménage. La promiscuité entre des âges qui s'étendent jusqu'à une dizaine d'années pour certains est, à mon avis, peut souhaitable.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
28 Fév. 2010 13h55
Pour, je suis dans un établissement collège- lycée et on a pas vraiment de problème entre les collégiens et les lycée. En plus ça permet de rester dans le même établissement, on pert pas ses repères en passant du collège au lycée.

BouleetBill
28 Fév. 2010 18h48
Pour car cela permet aux collégiens d'appréhender le lycée avec moins d'appréhension en côtoyant régulièrement des lycéens et cela permet aux lycéens de se rappeler comme ils étaient puériles lorsqu'ils étaient au collège .

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
28 Fév. 2010 20h18
Je me passerais volontiers de ton 2è argument
Lorispanu => ton avis est celui de la partie collège , le mien, celui de la partie lycée

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
28 Fév. 2010 21h25
POUR, je suis également dans un établissement collège-Lycée mais je suis arrivé dans cet établissement en 2nd mais je n'y étais pas du tout au collège !!! Et cela ne me dérange par de voir des collèges ( même ceux qui lancent des boules de neige ) car on est tout de même séparé donc je voit très peu les collégiens

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
1er Mars 2010 17h35
lesjumelle -> J'espère qu'en été ils vous lancent pas des caillous.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
1er Mars 2010 17h49
non mais les boules de neige c'est comme ça ds toutes les écoles primaires et les 6è de cette année et de l'année dernière ont encore un mental de primaire
Quand il fait beau ils jouent à trap trap mais en général ils évitent le coin des 2JJ (ma classe) parceque on y est pour se reposer et pas pour supporter leurs gamineries
Ma cousine est aussi arrivée d'un collège et a fait son lycée ds un CL

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
2 Mars 2010 19h58
J'espère qu'un modérateur va pas passer par là (langage SMS )

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !