Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
26 Oct. 2010 10h14
Non ce n'est pas normal car les gens n'y sont pour rien à la politique de la France, ils subissent aussi. Ils pénalisent les gens, pas les politiciens. Qui ceux-ci sont les fautifs.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Oct. 2010 10h20
Non, je ne trouve pas normal qu'une poignée de gens empêchent les autres de rouler, rouler, pour certains c'est juste pouvoir aller à leurs travail, et travailler c'est un droit, si des personnes veulent travailler, elles en ont le droit, et puis parfois, ce n'est même pas un droit, mais une obligation, pour subvenir aux besoins de la famille. Donc je trouve abérant que des personnes empêchent les autres de rouler, ce n'est pas normal.
Si ils veulent faire grève, qu'ils le fassent, mais sans priver les autres de leur travail, de leurs trajets ou sans embêter les autres !
Je suis donc CONTRE tous les gens qui empêchent les autres de rouler !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
26 Oct. 2010 15h18
C'est génial, la France est à la pointe de la lutte contre la pollution et le réchauffement climatique!

Sérieux, je suis contre, surtout que faire des blocus alors qu'il existe bien d'autre moyens plus "citoyens" de montrer son opinion... Si au lieu de bloquer les raffineries, ils avaient distribué l'essence gratuitement, celà aurait été certes tout aussi illégal, mais plus "fraternel".

Juste, sur la remarque de franco, je trouve le rapprochement avec la coupe du monde un peu surréaliste, mais bon (surtout que défensivement parlant, c'était pas le blocus, mais l'opération portes ouvertes...)

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Oct. 2010 15h21
Oui, je ne vois pas non plus le rapprochement avec la coupe du monde mais bon ...

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
26 Oct. 2010 18h41
Moi, je suis contre les blocus. Je trouve irrespectueux de bloquer l'essence et empêcher la majeure partie de la population se déplaçant en voiture, d'aller travailler.

HarmonieDesSens
27 Oct. 2010 19h33
Je suis contre pour les mêmes raisons que vous. Rien de plus à ajouter.

Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
27 Oct. 2010 21h49
Oui, je suis aussi totalement contre, je viens juste de retrouver du travail et j'ai deja galérer pour m'y rendre en cherchant une station approvisionnée ! C'est irrespectueux...

Gypsy-rose
30 ans

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
27 Oct. 2010 21h52
Pour ! Car par exemple quand on veux boire mais pas louper le film comment on fais ? ( pub ) Quand on veux aller au toilette sans louper le film on fais comment ? ( pub ) Quand on veux faire semblant que on connais les pubs parcoeur on fais comment ( pub ) Chacun sa vie Chacun son plaisir

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Oct. 2010 21h53
Moi,j'suis contre pour les memes raison.Au college on a meme fait une greve en allant pas en cours et en fabriquant quelques panneaux.

Gypsy-rose
30 ans

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
27 Oct. 2010 21h53
( Pour le premier sujet )

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !