Bon le dernier quizz de CO63 remonte au 1er février 2011 et vu qu'il a l'air d'avoir déserté le site.
Si vous voyez pas d'inconvénients, je vais relancer ce sujet qui plaisait bien. Je ne compterais que le nombre de gens pour, contre et neutre et non le pourcentage comme le faisait CO63.
Qu'un membre propose un sujet pour ou contre pour débuter cette relance. Et il durera jusqu'au 21 décembre inclus. Le 22 je ferais le comptage de gens pour et contre, et neutre. Et un membre proposera un autre thème.
Allez c'est parti, qui lance un thème de sujet ?
0 0
HarmonieDesSens
10 Déc. 2011 21h05
Pour ou contre un esclave chez soi pour toutes les tâches ménagères ?
C'est le bazar chez moi, je donnerai n'importe quoi pour que quelqu'un fasse tout à ma place.
Même si pour cela je dois réduire quelqu'un en esclavage...
Bien sûr contre l'esclavage, serait-ce à domicile. Du coup, pourquoi pas un robot à la place pour le ménage et compagnie, mais là, les bons vieux films de SF ressurgissent et nous font froid dans le dos.
Alors, Sabiine va continuer à faire le ménage.
C'est vrai qu'on trouve du pas cher sur internet. Pis c'est bien un esclave, c'est gratos et ça obéit au doigt et à l'oeil, très pratique, surtout pour laver le vélo après une sortie hivernale, donc POUR!!!!
» modifié le 10 décembre à 23h13 par Pistolero parce que il faut donner son avis!