Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
11 Déc. 2011 19h29
Moi, ça serait surtout pour déboucher les chiottes en fait...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
11 Déc. 2011 19h37
Il y a une méthode pour ça, tu chopes un type que tu haïs et tu le flanque dans les chiottes la tête la première.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
11 Déc. 2011 19h38
Tsarrazin au boulot.

HarmonieDesSens
11 Déc. 2011 19h43
Je suis totalement d'accord avec vous.
Job, petit coquin va. Tsarrazin est un homme bien mais incompris de la société c'est tout

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
11 Déc. 2011 19h43
Enorme JOB02!
Les incompris etc, il faut de tout de faire un monde et trouver des sujets à rires.

» modifié le 11 décembre à 19h44 par Pistolero

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
12 Déc. 2011 8h46
Est que je peux m'inscrire ?

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
12 Déc. 2011 9h05
Jusqu'au 21 décembre c'est la même question ?

Moi je suis pour et contre:

Pour: Pour qu'elle nettoie ma chambre (et qu'elle la range)

Contre: L'esclavage a été aboli en 1794! Et en plus les esclaves étaient maltraités alors qu'ils étés gentils! (Moi qui ne tape même pas mon pire ennemi)

(Et désolé du DP)

HarmonieDesSens m'as donné l'autorisation de poser une question:

Pour ou contre habiter un appartement ?

» modifié le 12 décembre à 9h26 par Yeyou13

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
12 Déc. 2011 9h32
Pour, c'est mieux que la rue.

keke33000
12 Déc. 2011 10h14
HDS a eu raison de donner l'accord de poser une nouvelle question vu que tout le monde avait donné son avis. Je ferais demain matin le récap des pour et contre l'esclave dans la maison.

Pour la question de Yeyou13, je suis pour et contre vu que j'ai eu l'occasion d'habiter dans mon enfance dans les 2.

Contre car dans une maison il y a un jardin, on est séparé des voisins, donc aucun dessus, dessous, à côté, on est pas gêné par les bruits du voisins, et des cris d'enfants, la télé qui hurlent, les gens qui font la fête.....

Pour : vivre un appartement car comme disait Cox, c'est mieux que rien. Si on a des pannes de chaudières, etc, c'est la société qui envoie un réparateur et cela est payé par l'ensemble des locataires sur les frais généraux, il y a des appartements qui ont un meilleur confort que des maisons. Il suffit de voir certaines émissions à la tv pour voir que certaines maisons sont moins bien que certains appartements. Sans compter que s'il y a un problème on peut vite chercher de l'aide sur le palier ou aux autres étages. Dans une maison selon où se situe les autres voisins, on peut appeler de l'aide, si l'autre habite au bout de la rue, c'est cuit.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Déc. 2011 12h57
Depuis quand habiter dans un appart' est signe de misère ?

Il y a des nantis qui habitent un immense appart en plein coeur de Paris, pour eux, ce n'est certainement pas "mieux que la rue"...

Perso, je vis dans un appart' parce que je n'ai ni l'envie ni le temps de m'occuper de l'entretien d'une maison.

Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour vivre, donc je préfère largement vivre dans un appart' que dans une maison.

Et keke, tu parles plutôt des logements sociaux que des appartements là...
Et les sociétés de logements sociaux gèrent aussi parfois des maisons, donc ce que tu as dit à propos des réparations peut aussi très bien être vrai pour une maison.
Moi, je vis dans un appart' loué à un particulier et je peux toujours courir pour qu'une quelconque société me paie un réparateur, en tout cas...

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi.

Alors pour moi, ce serait plutôt POUR et CONTRE.

Ca dépend simplement des cas en fait...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !