Que sont mes amis devenus.......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
22 Juin 2013 12h53
Bravo Pierooo, c'est très joliment dit et c'est une très belle philosophie de vie.

Encore une fois, je ne pense pas que l'âge ait une quelconque influence sur ce phénomène, ce sont plus les expériences de la vie.

Par contre, je ne vois pas ce que son message a d'utopique.

Pour mes amis, je ne perds pas de vue ceux qui me tiennent à cœur.
Quoiqu'il en soit, si certains partent, cela n'est jamais définitif

Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
22 Juin 2013 12h55
Hélas NWT ! c'est vrai aussi...et on le déplore, malgré les efforts que l'on peut faire pour préserver des liens.

» modifié le 22 juin à 13h par Lotoise

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
22 Juin 2013 14h55
Oui, c'est un peu vrai aussi. Mais Cloclo45 a vraiment exagéré en disant qu'une amitié n'existait pas pour la vie. Pour certains cas, d'accord, mais ce n'est pas ce que j'appelle une amitié.

Et puis, quand on se remémore les moments passé avec un vieil ami qu'on ne pouvait plus voir, bizarrement, on va même faire des milliers de kilomètres pour le voir. C'est ça l'amitié.

Sans amour, où irait le monde ?

Et ça n'a rien d'utopique, Nwt.

D'ailleurs, Lotoise, Jeffcoop, toi aussi, Nicoldy et bien d'autres, je ne vous oublierai jamais.

Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
22 Juin 2013 17h39
Tu es super gentil Pierooo. Je te remercie pour cette attention.

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8430 msgs
22 Juin 2013 18h27
C'est gentil Pieroo, mais ... seul le souvenir ne meurt pas ! quelques amours, quelques amitiés ... mais l'éloignement éteint beaucoup de choses. Et parfois, loin des yeux loin du coeur malheureusement ou heureusement, ça dépend des cas ! Je ne m'étends pas plus car ce n'était pas le sujet tel que Philoute l'avait ouvert !

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
23 Juin 2013 9h34
De rien. Vous êtes quand même mes premiers amis. Et j'ai oublié Namifia, Aimé, Keke33000, Yozzy, Mia, Philoute, Ml54 et j'en passe.

D'ailleurs, à l'occasion de mon 150ème quiz -pendant l'absence de Nwt, donc-, j'ai remercié beaucoup de monde. Et Cloclo45 m'a dit qu'il ne jouerait pas à ce quiz car je "faisais de grands remerciements pour des gens qui se prennent pour d'autres avec l'ordinateur". Ah bon ?

Même sur l'ordinateur, on sent quelque chose, si une personne est sincère, c'est un sixième sens.

---------------------------------------------------

L'éloignement, Nwt ? Tu n'étais plus là et on n'était encore amis, non ? Après, c'est une absence de 3 semaines.

Et puis Quizz. biz ou tout simplement internet ne te permet de communiquer avec ?

Bon, c'est clair que si il faut appeler quelqu'un
en Asie, la facture de téléphone sera salée.

keke33000
23 Juin 2013 11h21
Pierooo : pourquoi m'as-tu remercié alors que je n'ai pas mentionné ton nom dans mes messages.
J'ai juste parlé au sujet d'aimé et de yeye.

Faudra m'expliquer par mp ou ici..

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
29 Juin 2013 12h01
Je te considère comme un ami même si tu me suspectes sur mon âge, voilà tout.

Et d'ailleurs, concernant l'e-mail d'Aimé, je ne peut pas le contacter parce que ma mère me l'interdit : juste à cause d'une différence d'âge. Je suis vraiment dégoûté.

» modifié le 29 juin à 13h01

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
29 Juin 2013 13h13
Eh ! Pourquoi est-ce qu'on a modifié mon message et enlevé le lien ? Il n'y a même plus le sujet !

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
1er Juil. 2013 18h10
Ouf ! C'est juste une modératrice qui l'a supprimé car ce n'était pas adapté au forum, c'est tout.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !