ça dépend le quizz, un quizz difficile et court pas la peine, mais un quizz très facile et question de rapidité c'est une bonne idée. Je l'ai jamais fait en réalité
oui poseidon606 je connais la personne dont tu parles mais il y en a encore ! et de plus je sais comment ils font pour faire en 2 secondes le quizz, c'est tout bête !!
0 0
aime
27 Fév. 2011 21h46
Je pense que le portable est toujours d'actualité ,
C'est la course aux plus rapides,je reçois des quantités de défis en 7,,9,,12,,secondes en 10 questions ,il est materiellement impossible de faire de tels scores
Si le quizz est pas préparé a l 'avance ,
Comme ,moi qui a 82 ans,NON-MERCI et j 'efface
Mais cela n 'apprends rien a l' auteur ,
Alors ,je joue en pére tranquille ,10 questions 30 a 35 secondes ,
0 0
keke33000
28 Fév. 2011 9h
12 secondes pour un quizz c'est possible si on lit vite les questions.
Ou si on ne les lit pas.
Ben oui, c'est tout à fait possible de faire un test sans lire les questions, ça m'arrive souvent tellement certains sont prévisibles et déjà vus cent mille fois...
[edit du 28 Février à 11h19 : un "on" s'était glissé à la place d'un "ou". ]
0 0
HarmonieDesSens
28 Fév. 2011 11h17
Oui, moi aussi ça m'arrive de ne pas lire les questions, enfin c'est juste lire très vite en diagonale. Ca va encore plus vite quand c'est un quizz photo, là c'est juste la rapidité du clic qui fait la différence. Enfin ce n'est que mon avis.
0 0
keke33000
28 Fév. 2011 12h59
Mais parfois quand on clique vite, on coche la mauvaise réponse, et cela mais arrivé plusieurs fois pour des questions très simples. Après j'ai l'air idiot sur des questions photos sur des animaux...
0 0
HarmonieDesSens
28 Fév. 2011 13h05
Oui moi aussi pour des questions très simple, c'est rageant de faire faux mais bon la rapidité que l'on a dans les autres quiz compense largement =)
La rapidité ne me réussit pas, vu que ma page a toujours du mal à se stabiliser. Et c'est comme ça qu'il m'est arrivé de répondre que la capitale de la France est Berlin