La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1787 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
11 Nov. 2015 19h52
Sauf qu'ils ne trompent personne, excepté eux-mêmes.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
11 Nov. 2015 19h54
Je ne pense pas que les lucioles soient seules nécessaires pour une saillie.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
29 Nov. 2015 13h07
Bonjour, je signale, une petite chose. (plutôt grande)

Dans le top défieurs, j'ai remarqué une chose qui ne me plaît pas vraiment... Le *** de ce mois-ci ne devrait pas y être.
Le premier devrait être ***, devant, *** et ***.

Le *** actuel est à virer pour éviter ce manque d’injustice. Si vous dites vouloir faire quelque chose contre la triche, écoutez-moi, çe seraitdéjà un bon début.

Bonne journée à tous.

» modifié le 30 novembre à 5h09 : Modération

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
29 Nov. 2015 17h15
Je viens de voir cela! Merci de ton message! depuis deux ou trois jours, je n'avais pas regarder et il me semble bizarre, en effet de ce saut de ce joueur!

Moi, je pense plus à un bug qu'à une malhonnêteté, mais, pourquoi pas!

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
29 Nov. 2015 18h02
Ce n'est pas un bug.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
29 Nov. 2015 18h40
@Eye : "Dans le top défieurs, j'ai remarqué une chose qui ne me plaît pas vraiment..." et "Le *** actuel est à virer pour éviter ce manque d’injustice. Si vous dites vouloir faire quelque chose contre la triche, écoutez-moi, çe seraitdéjà un bon début. " => Merci beaucoup, c'est très gentiment ordonné, il me semble qu'il ne nous resterait plus qu'à exécuter.

Je t'avais déjà répondu par MP, nous avions discuté du problème. :/ Effectivement, tu ne cites pas directement la personne, mais tu la sous-entends largement en public. Qu'il y ait triche ou pas, ce n'est pas très sympa pour elle.

Plus sérieusement, j'espère que l'on va pouvoir faire quelque chose avant la fin du mois, je ne peux malheureusement rien garantir.
Nous non plus, nous n'aimons pas l'injustice. Mais sache tout de même que gérer la triche sur Internet, ce n'est pas toujours évident.

Passe une bonne soirée. Et j'espère que nous échangerons prochainement dans de meilleures conditions, y compris en privé.

Cordialement

» modifié le 29 novembre à 18h46 par Jimmy37520

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1787 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
29 Nov. 2015 18h51
Une seule remarque, pourquoi épargner une personne tricheuse ? ce n'est pas de la délation, mais un constat que tout le monde peut faire !
Eye dénonce une injustice et j'abonde dans son sens, point barre. Il y a réellement une injustice, c'est tout ce qu'il signale et c'est lui dont on dit qu'il n'est pas trop sympa ???
J'ai parfois l'impression qu'on marche sur la tête, non ?

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
29 Nov. 2015 18h53
Bonsoir,

Excuse-moi si cela a été pris comme un "ordre", ce n'était pas le but, mais je pense en particulier aux défieurs honnêtes qui se retrouvent derrière à cause d'un tricheur, sans savoir.

On en avait vaguement parlé.

Après, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je dis tout haut ce qui doit être entendu.

Qu'il y ait triche ou pas, ce n'est pas très sympa pour elle. --> C'est garçon, donc Pour "il". (malgré son pseudo qui nous fait penser le contraire) Pour répondre à cette phrase, -> Ce n'est pas sympa de le citer, je comprends, mais, en essayant d'atteindre les plus hautes places dans ce top dans ces conditions, on peut s'attendre à se mettre des gens de dos.

il n'y a pas de fumée sans feu.

Ces personnes vous prennent pour des idiots et je n'aime pas cela.

En effet, bonne soirée.

» modifié le 29 novembre à 18h56 par Eye

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
29 Nov. 2015 18h55
@Synapse : Tu penses que l'on peut dévoiler des tricheurs en publics ?

J'ai écrit "Plus sérieusement, j'espère que l'on va pouvoir faire quelque chose avant la fin du mois, je ne peux malheureusement rien garantir.
Nous non plus, nous n'aimons pas l'injustice. Mais sache tout de même que gérer la triche sur Internet, ce n'est pas toujours évident. "

@Eye : Le classement sera rétabli, des Radiz seront donnés aux vrais premiers.

"Ces personnes vous prennent pour des idiots et je n'aime pas." => Je suis complètement d'accord avec toi là-dessus... Mais on en a longuement discuté en privé, nous deux, déjà. Je n'ai pas compris pourquoi tu es allé jusqu'à exposer cette situation en public. Tu savais que nous étions dessus. :/

» modifié le 29 novembre à 19h par Jimmy37520

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
29 Nov. 2015 18h58
Tu penses que l'on peut dévoiler des tricheurs en publics ? -> Non, bien sûr.

Oui, j'imagine bien que ce n'est pas simple, mais j'en trouve assez régulièrement avec de bonnes preuves.
Ces gens là, il faut les sanctionner dès la première preuve.

D'accord, donc, le podium du mois sera dans le bon ordre, c'est cela ?

» modifié le 29 novembre à 18h59 par Eye

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.