La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
30 Nov. 2015 6h52
Kallipso :

Arrete de te contredire, je t'ai vu de nombreuses fois défendre des gens quand il m'arrivait de les critiquer ou autres personnes, alors qu'elles étaient parfaitement capables de se défendre.

Ne faites pas ce que je fais.

Et je précise que Eye n'a jamais cité le pseudo, c'est écrit entre crochets qu'il ne le cite pas.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
30 Nov. 2015 8h43
Si j'intervenais après tes messages c'est bien parce que tu avais la sale habitude de dénoncer des personnes en les nommant. Comme tu le dis ce n'est pas vraiment tout à fait le cas pour Eye (même si c'était quand même sous entendu). Donc je ne vois pas en quoi je me contredis. Par aileurs, je n'interviens pas pour défendre des personnes mais pour dénoncer des pratiques qui m'insupportent.
D'ailleurs tu as un peu la mémoire courte car il m'est aussi arrivé de défendre ta liberté d'expression. Ceci étant j'arrête là mon intervention car il n'est pas très intéressant de s'adresser à quelqu'un qui passe la plupart de son temps à chercher des poux dans la tête des autres.
Sur ce je te souhaite quand même une excellente journée.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
30 Nov. 2015 9h29
Eye ne soulignait pas une injustice, mais un manque d'injustice. Relisez le.

Il a aussi mentionné des pseudos qui ont été étoilés plus tard (j'ai eu le temps de les lire).

Nous sommes le 30 donc fin du mois de novembre, qu'en est-il des tricheurs ? À moins que ce ne soit pas cette fin de mois, mais alors laquelle ?

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
30 Nov. 2015 10h43
J'ai lu ça effectivement, il y a un manque cruel d'injustice, on veut plus d'injustice, donnez-nous aujourd'hui notre injustice de chaque jour, pour l'injustice hip hip hip ...

Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
30 Nov. 2015 11h02
Ce en quoi Jimmy a parfaitement raison c'est de rappeler que dans l'attente que ces tricheurs soient sanctionnés, vous pouvez déjà les refuser dans vos défis.
Quant à nommer les pseudos, ce ne serait pas gênant si le phénomène était prouvé. D'ailleurs j'espère que nos admins nous diront un jour publiquement : "Untel a été sanctionné", afin d'ailleurs qu'aucun de nous ne le re-signale inutilement.
Mais actuellement, il reste toujours le bénéfice du doute tant qu'un tricheur n'est pas officiellement reconnu, même s'il existe de fortes présomptions, donc, le mieux est en effet, de ne pas nommer.... Eye n'avait d'ailleurs nommé personne et moi, ça ne me suggère rien du tout...)

Membre Premium
Nicoldy
82 ans B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1983 msgs
30 Nov. 2015 12h02
Moi, je dis seulement.
"Quelle pagaille !"

Les quelques "empêcheurs de tourner en rond" (peu nombreux mais bien présents), qui cherchent la moindre poussière qui ferait dérailler le train, commencent réellement à me fatiguer. (et je reste poli)

Quand je lis toutes ces interminables discussions et/ou réglements de comptes, provocations... je ne puis m'empêcher d'intervenir.
Alors, je vais en arriver à ne plus lire les forums et rester bien tranquillement dans mon coin, ne vous en déplaise.

La santé d'abord !
NB:
Ce hors-sujet peut être effacé, ce serait normal: mais je devais le dire.

» modifié le 30 novembre à 12h11 par Nicoldy

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
30 Nov. 2015 13h02
Tu as raison Nicoldy.
Je devrais m'abstenir de réagir de si bonne heure le matin. Du coup ma réaction a été un peu épidermique. Désolée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Nov. 2015 15h58
Je ne citerai aucun tricheur sur le forum, désolé.

En outre, oui, sans trop entrer dans les détails (vous comprendrez) , je vous préviendrai sur le sujet "Améliorations diverses 2015" quand Julien aura mis en ligne son nouveau système anti-triche.

Très bonne fin de journée à tous !

gerardo2
30 Nov. 2015 16h02
Surtout, ne limitez pas le temps...
Plutôt que m'en expliquer, je préfère vous faire passer une réaction de joueur dans le cours d'un échange :
---------------------------------------------------------
"bonsoir,
je ne m'occupe pas du chrono, tant que je ne trouve pas, je cherche, c'est pour ça que je suis ds les choux avec la pendule.
quand je fais des quizz, j'écoute de la musique en même temps , discute avec ma femme donc, ça peut durer un certain temps , on est en retraite n'est ce pas..........
bonne soirée et à +++++
encore bravo pour vos quizz "
---------------------------------------------------------
C'est pas sympa ça ?

Note à Nicoldy : Tu sais que tu peux l'enlever toi-même le mot que tu as écris de ta plume courroucée. Un mot écrit à la plume s'envole au moindre souffle d'un vent devenu plus calme.

Je l'ai fait plein de fois mais cela ne plaît pas à Jimmy... lol

» modifié le 30 novembre à 16h11 par Gerardo2

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
30 Nov. 2015 16h04
Une ola pour les retraités !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.