Eye dénonce une tricherie, et c'est lui que l'on remet en cause sur sa dénonciation.
Si certains membres ne faisaient pas cela, le site serait victime de beaucoup de tricheries.
Et heureusement que les membres qui relèvent cela le signale.
Et en effet, il oriente certes la piste mais il ne nomme pas cette personne.
Je ne défends pas Eye, mais là, le rendre coupable d'avoir rendu un service au site et autres membres défieurs, d'avoir prévenu cette tricherie, c'est quand même énorme.
Et après on s'étonne que les gens soient contre les admins, râlent etc...
On demande aux membres de se remettre en question, mais les admins feraient mieux d'en faire autant me semble-t-il !
Merci Jimmy de nous redonner un peu d'espoir quant à votre action, car perso, je pensais que ce souci était passé aux oubliettes, et que nos questions resteraient sans réponse.
Quand tout sera défini, tu nous diras ce que vous pouvez faire, et je suis certaine qu'une action de votre part sera dissuasive pour les tricheurs.
Bonne soirée à tous
@Synapse : Je t'assure que nous aussi, nous préfèrerions que le classement soit juste. Ça ne tombe pas sous le sens ?
@Keke : Même si nous ne sommes pas d'accord, je continue de penser que l'on ne doit pas mettre en avant des noms de tricheurs sur le forum.
A titre d'information, vous pouvez aussi refuser de défier certains amis, il suffit d'enregistrer son pseudo sur cette page https://www.quizz.biz/compte/d… .
@Eye : On pourrait très bien continuer de discuter de cela en privé (et où tu veux) si tu veux. On le faisait bien jusqu'à ce soir...
@Tous : Si vous souhaitez citer des noms, passez par MP, je l'avais déjà suggéré, merci beaucoup...
0 0
keke33000
29 Nov. 2015 19h28
Ok pour ne pas dire les noms, mais là Eye ne l'avait pas nommé et cité me semble-t-il.
Donc pas lieu de le rembrouer comme tu l'as fait. Il a respecté la règle de ne pas citer.
Après il fallait pour connaitre le pseudo aller sur les bons menus pour ceux qui étaient intéressés de savoir l'identité de cette personne.
Je pensais que c'était un membre davantage connu que cela que ce pseudo fautif.
Mais c'est quoi cette 'omerta' ?
Moi je vis dans une société où les tricheurs, les escrocs, dont les noms sont publiés au su et au vu de tout le monde.
Pourquoi faudrait-il les épargner de l'opprobre publique sur le site, alors qu'eux se foutent ouvertement du système ?
Keke, je suis grand et je n'ai pas besoin que tu me cites pour dénoncer des choses dont tu penses qu'elles ont injustes ou fausses.
Il me semble qu'on n'ait pas vraiment le même point de vue, alors oublie-moi stp, merci.
Oh la la c'est chaud par ici. Perso je ne pense pas qu'Eye ait besoin d'un avocat de la défense, il se défend bien tout seul.
Je trouve la triche insupportable. Pour autant je suis plutôt d'accord avec Jimmy d'autant que d'après ce que j'ai pu lire des choses vont être réglées. Alors faisons confiance aux admins pour que personne ne soit lésé dans cette affaire et pour que les tricheurs perdent l'envie de l'être.
Bonne nuit tout le monde.
Jimmy a tout à fait raison. Quel qu'en soit le motif, on ne cite pas sur le forum public les pseudos de membres sur lesquels on veut jeter l’opprobre. Cela n'a jamais été accepté sur le site donc il n'y a pas de raison que cela change.