Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, Julien a mis en ligne le système de lutte contre la triche.
Je vais commencer par vous rassurer, nous avons préféré ne pas perturber votre façon de jouer honnêtement. Vous n'avez pas à subir pour les autres. Par exemple, Synapse aime bien afficher un quizz et revenir le jouer plus tard. Il n'était pas question de fixer une limite de temps sur chaque quizz pour répondre aux questions. Par conséquent, vous comprendrez que le système ne peut pas éliminer quasiment 100% des actions de triche, mais il en éliminera une nette majorité.
On a évidemment fait au mieux... Afin que le système reste le plus efficace possible, on ne souhaite pas entrer dans les détails de son fonctionnement.
En conséquence de la triche, il y a la sanction.
Il est vraiment peu probable qu'un joueur loyal soit détecté comme tricheur, mais si ça arrivait, j'annulerais la sanction au plus vite, c'est prévu.
Quand un tricheur est détecté, il finit par être automatiquement pénalisé : temporairement les quatre premières fois (durée de 24 heures) , et définitivement la cinquième fois.
Un joueur sanctionné ne peut plus participer aux défis, et ses scores ne peuvent plus être enregistrés.
Notez que la page qui affiche les résultats après avoir joué, peut être légèrement plus longue à se charger, du coup. Si vous jugez que c'est vraiment abusif par rapport aux autres pages du site, prévenez-moi.
Voilà.
Bonne journée à tous.
» modifié le 2 décembre à 9h33 par Jimmy37520 : Faute de frappe