Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
|
Mais non seulement je n'ai jamais ouvert le quiz de Eye, mais même si ça avait été le cas, ça n'a jamais été interdit ! Alors si ça devient interdit qu'on nous le dise officiellement, car on nous a dit le contraire !
Et si tel est le cas dans l'avenir, bon nombre de quiz ne seront pas joués !
Moi j'ouvre souvent les quiz pour voir à quoi ils ressemblent ! La première question paraît dure, elle comporte 4 ou 5 lignes ! Déjà ça m'agace, je referme. Le soir, je m'ennuie, je suis prise de remord vis à vis de l'auteur, allez j'essaye de le jouer !
J'attends une copine, je joue un quiz pour patienter. J'ouvre, elle sonne à la porte, je referme, je jouerai le quiz plus tard !
Machin est derrière moi au top quiz, j'ai peur qu'il me ratrappe, j'ai envie de voir ses médailles, j'ouvre son quiz tous les jours ! Et puis un jour j'ai envie de le jouer !
Des exemples comme ça j'en ai à l'infini !
Ceux qui ouvrent les quiz à l'avance dans le but de tricher n'ouvrent pas le quiz 20 secondes ! Car ça prend sans doute du temps de lire et de chercher toutes les réponses. C'est là-dessus qu'il faut se pencher, sur le temps où le quiz reste ouvert lors d'une première ouverture !
» modifié le 9 décembre à 10h50 par Nwt
|