La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium
Nwt
7533 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
9 Déc. 2015 9h52
J'ai écrit à Jimmy et Julien.
J'attends leur réponse.
Je pense que Julien a dû mal régler son système de détection.
J'ai coché vite, car je connaissais les toiles par coeur, mais je précise quand même que j'ai pris le temps d'agrandir l'image 7 sur laquelle j'ai hésité, et sur laquelle je me suis d'ailleurs plantée.
Alors, si je n'avais pas agrandi cette image, qu'est-ce que ça aurait été ! J'aurais joué encore plus vite ! C'est mal réglé son système !

Bref, ça m'a pourri la journée, je suis hyper contrariée, comme l'était Azuryne hier

Super Premium
Nwt
7533 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
9 Déc. 2015 10h15
J'ai eu la réponse de Julien.
ça ne venait pas du nombre de secondes. J'aurais ouvert le quiz avant de le jouer ! Ben décidément, le système de détection fonctionne mal, car aussitôt que j'ai vu ce quiz peinture je l'ai joué .
Il peut m' arriver d'ouvrir des quiz sans les jouer ou de les jouer plus tard pour de multiples raisons.Mais là, ce n'était pas le cas.
D'ailleurs n'avait-il pas été dit qu'on avait le droit d'ouvrir un quiz avant de le jouer ?
Et bien si on n'a plus le droit faudrait-il encore le savoir ! Et beaucoup de quiz ne seront plus joués alors.
J'ouvre un quiz, je suis dérangée. Je le referme. Je le joue plus tard. Non ? pas vous ?

Bref, je n'ai pas ouvert le quiz de Eye, je n'ai pas été dérangée !
Ma sanction a été levée fort heureusement car je ne la méritais certainement pas.

» modifié le 9 décembre à 10h16 par Nwt

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1788 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
9 Déc. 2015 10h33
Je partage entièrement l'avis de Nwt. De plus Jimmy avait dit qu'on pourrait ouvrir un quizz, regarder de quoi il s'agit, ne pas le jouer et éventuellement d'y revenir plus tard. Il faudrait accorder vos violons, parce que là, y a comme un schisme. Faire la traque aux tricheurs, c'est bien, mais si c'est pour choper ceux qui sont honnêtes (et on ne peut pas mettre en doute l'honnêteté de Nwt), ça ne va pas du tout.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19817 msgs
9 Déc. 2015 10h42
Moi aussi ça m'arrive d'ouvrir un quiz sans y jouer tout de suite, et ce pour des tas de raisons, mais certainement pas dans le but de tricher.

Faisons confiance à Julien qui va certainement arranger tout ça

Super Premium
Nwt
7533 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
9 Déc. 2015 10h45
Mais non seulement je n'ai jamais ouvert le quiz de Eye, mais même si ça avait été le cas, ça n'a jamais été interdit ! Alors si ça devient interdit qu'on nous le dise officiellement, car on nous a dit le contraire !
Et si tel est le cas dans l'avenir, bon nombre de quiz ne seront pas joués !
Moi j'ouvre souvent les quiz pour voir à quoi ils ressemblent ! La première question paraît dure, elle comporte 4 ou 5 lignes ! Déjà ça m'agace, je referme. Le soir, je m'ennuie, je suis prise de remord vis à vis de l'auteur, allez j'essaye de le jouer !
J'attends une copine, je joue un quiz pour patienter. J'ouvre, elle sonne à la porte, je referme, je jouerai le quiz plus tard !
Machin est derrière moi au top quiz, j'ai peur qu'il me ratrappe, j'ai envie de voir ses médailles, j'ouvre son quiz tous les jours ! Et puis un jour j'ai envie de le jouer !
Des exemples comme ça j'en ai à l'infini !

Ceux qui ouvrent les quiz à l'avance dans le but de tricher n'ouvrent pas le quiz 20 secondes ! Car ça prend sans doute du temps de lire et de chercher toutes les réponses. C'est là-dessus qu'il faut se pencher, sur le temps où le quiz reste ouvert lors d'une première ouverture !

» modifié le 9 décembre à 10h50 par Nwt

gerardo2
9 Déc. 2015 11h10
C'est comme les bombardements en Syrie, il y a des dégâts collatéraux.
Sauf que là ils ont fait péter nwt, les enfoirés !
La prochaine roquette, elle est pour moquette

Mais le sacrifice en vaut la peine !

» modifié le 9 décembre à 11h13 par Gerardo2

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
9 Déc. 2015 11h20
Bonjour, à mon humble avis, les tricheurs ne jouent pas pour faire 90/100, ils jouent pour faire 100/100 plus vite que les autres. Essayez de jouer un quiz de 10 questions sans lire les questions et en cochant au pif les réponses, donc très vite, vous pourrez faire un score de 9 ou 10 secondes sur ce quiz, si en plus vous avez les réponses à l'avance (je suis à peu près certains que la façon de s'y prendre existe sur certains sites de triche), vous pouvez faire 9 secondes et 100/100 sur un quiz de 10 questions, il y en a une multitude sur le site, même sur des quiz pas évidents, pour moi la solution elle est là, ouvrir un quiz sans le jouer, et le jouer plus tard, tout le monde le fait et dans ce cas nous sommes tous des tricheurs !

Super Premium
Nwt
7533 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
9 Déc. 2015 11h22
merci Moquette, Synapse, Poucette, je me sens moins seule.

» modifié le 9 décembre à 11h23 par Nwt

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
9 Déc. 2015 11h22
Je n'ai joué qu'un seul quiz depuis le début du mois, j'attends ma roquette de pied ferme

Azuryne

Inscrit il y a 14 ans
140 msgs
9 Déc. 2015 11h25
et bien moi j'ai eu un message hier soir en jouant un quiz enfant de Noêl, ça m'a fait bizarre du coup je n'ai plus joué et aujourd'hui je n'ose pas rejouer non plus!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.