La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
9 Déc. 2015 11h29
Azuryne, ça fait une paie que j'ai repéré plusieurs tricheurs patentés, je peux t'assurer que tu n'en fais pas partie !

Azuryne

Inscrit il y a 14 ans
140 msgs
9 Déc. 2015 11h32
ah Moquette c'est plutôt rassurant ce que tu me dis comme dit NWT , on se sent moins seule d'un coup la

Super Premium
Nwt
7533 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
9 Déc. 2015 11h36
C'est bien parce qu'Azuryne fait partie des gens qui se sont insurgés contre la triche qu'elle était dans tous ses états hier ! Comme moi ce matin !
Sur le coup je n'ai même pas capté que ce message m'était adressé personnellement puisque j'ai écrit à Azuryne "Ne t'en fais pas, j'ai reçu le même message que toi", c'est un message qu'ils doivent envoyer pour info à tout le monde !"
C'est après que j'ai réalisé !
Et du coup, je suis retournée ouvrir le quiz de Eye pour voir les scores, c'est là que j'ai vu que je n'étais pas enregistrée.
Et puis maintenant j'ai enfin pu jouer et médailler le quiz de Eye, que j'ai ouvert 2 fois auparavant !
Alors comme je l'avais déjà joué, cette fois j'ai fait 100 % ! ça c'est de la triche obligatoire ! (fou rire)

» modifié le 9 décembre à 11h39 par Nwt

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
9 Déc. 2015 11h46
Je viens de lire la multitude de messages postés depuis ce matin
Ah ! Dieu de Dieu, j'ai joué aujourd'hui un quiz que j'avais ouvert, hier, et je l'avais laissé tomber parce que l'on sonnait à ma porte.
Rien ne m'est arrivé de désagréable, à la suite de ce jeu. Je m'en réjouis mais c'est vrai qu'il doit y avoir une anomalie... et cela me freine dans mes élans, car même si je ne joue pas beaucoup, j'en vois passer qui me font envie après avoir seulement jeté un œil parce qu' à ce moment-là je fais autre chose : préco, correction, rédaction pour mon compte, réponses aux messages... et je n'ai pas envie de me faire flasher sans raison !

Faut faire gaffe aux radars, y en a-t-il qui seraient donc trafiqués

» modifié le 9 décembre à 11h49 par Lotoise

Super Premium
Nwt
7533 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8402 msgs
9 Déc. 2015 12h11
à Lotoise : Julien m'a répondu "J'ai levé ta sanction, et j'ai assoupli un peu la détection auto.". ça veut dire quoi concernant l'ouverture des quiz ? J'en sais rien !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
9 Déc. 2015 12h54
J'ai bien peur que tout ça ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1788 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
9 Déc. 2015 13h09
Ce que je ne comprends pas c'est que Lotoise et Nwt n'ont pas procédé de la même façon puisque Lotoise à ouvert un quizz, l'a quitté et y est revenue, alors que c'est ce qui semble interdit, alors que Nwt n'a même pas quitté le quizz. Où est la logique là-dedans ?

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
9 Déc. 2015 13h44
Moi aussi, je ne comprends rien !
Interdit par qui, par quoi > les administrateurs ou le système qui fait du zèle ?

Synapse, tu dis toi-même, une page avant, que cette pratique n'est pas interdite : "De plus Jimmy avait dit qu'on pourrait ouvrir un quizz, regarder de quoi il s'agit, ne pas le jouer et éventuellement d'y revenir plus tard."

Et voilà ce que disait Jimmy quelques pages auparavant !
Je le cite : "Je vais commencer par vous rassurer, nous avons préféré ne pas perturber votre façon de jouer honnêtement. Vous n'avez pas à subir pour les autres. Par exemple, Synapse aime bien afficher un quizz et revenir le jouer plus tard. Il n'était pas question de fixer une limite de temps..."

On avait tous compris la même chose, dirait-on, mais le traitement des situations est variable c'est effectivement perturbant...

Cela étant dit, je vais ajouter cette question pour mon cas :
Est-ce parce que je n'avais pas eu le temps de cliquer sur des réponses - même pas la première - avant de sortir du quiz, que rien de fâcheux ne s'est produit, et que cela ne pouvait être considéré comme un acte de délinquant patenté ?

» modifié le 9 décembre à 13h50 par Lotoise
 Mais peut-être que personne ne va répondre à cette question publiquement !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1788 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
9 Déc. 2015 13h48
Peut-être, mais ce qui est sûr, c'est que rien est clair.

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
9 Déc. 2015 13h52
De toute façon, personne ne va nous dire, comment le système fait ses détections, ce qui paraît logique.

Je vais d'ailleurs cesser de me poser la moindre question à ce sujet et s'il se passait quelque chose je ne ferais qu'exposer les faits, histoire de faire remonter un bug, sans plus.

» modifié le 9 décembre à 13h55 par Lotoise

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.