Inscrit il y a 17 ans
24110 msgs
|
Je pense que c'est de l’humour Sardina et que Gerardo n'a jamais voulu nuire à quiconque. C'est à mon avis à prendre au second degré, voire au troisième.
D'ailleurs les intéressés semblent l'avoir pris comme tel, puisqu'ils n'ont pas réagi ou plutôt sur un ton humoristique.
Il n'est pas bon, toujours à mon avis, de créer des polémiques là où il n'y en a pas.
Ce qui n'empêche pas qui que ce soit d'exprimer son ressenti.
» modifié le 10 décembre à 0h09 par Synapse58 :
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
|
Synapse,
Exprimer "son ressenti", c'est ce que j'ai fait. Et toi tu te donnes la peine de m'expliquer ce que ça voulait dire parce que je ne semble pas comprendre pas cet humour. Surtout, évitons la polémique!
On est en pleine polémique. Tiens, si j'avais utilisé ici même son terme suivi d'un petit  aurais-tu trouvé ça drôle?
Maintenant, si vous aimez vous traiter de ce que vous voulez, faites-le, mais moi je ne trouve pas ça drôle.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
10236 msgs
|
On peut rire de tout et avec tout le monde.
Malheureusement, ce n'est pas toujours possible =/
Bref pour en revenir au sujet, j'ai essayé de reproduire les cas de nwt et lotoise mais je n'ai pas été bloqué.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24110 msgs
|
Julien a du faire des modifications.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
9611 msgs
|
Bonjour, les mots ne sont pas perçus de la même façon par tout un chacun, moi je ne crois pas que l'on puisse rire de tout avec tout le monde, début janvier de cette année, les évènements m'ont hélas donné raison, l'humour peut être à double tranchant !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
8503 msgs
|
à Cox, nous ne sommes pas dans le secret des dieux pour la détection de la triche. Je suppose que peut-être il faut avoir ouvert soit le même quiz plusieurs fois, soit plusieurs quiz une fois, je n'en sais rien.
Moi j'ouvre souvent des quiz par curiosité ou pour d'autres raisons, et je ne vais pas changer ma manière de faire. On verra bien ! » modifié le 10 décembre à 11h09
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.