Je ne suis pas modératrice, mais quand je lis des messages comme celui-ci de Gerardo2 à 11h20 le 9 déc.
«C'est comme les bombardements en Syrie, il y a des dégâts collatéraux.
Sauf que là ils ont fait péter nwt, les enfoirés !
La prochaine roquette, elle est pour moquette ...»
Moi je n'aime pas ça, pas du tout, même s'il y a un smiley à côté de « les enfoirés ».
Je pense que c'est de l’humour Sardina et que Gerardo n'a jamais voulu nuire à quiconque. C'est à mon avis à prendre au second degré, voire au troisième.
D'ailleurs les intéressés semblent l'avoir pris comme tel, puisqu'ils n'ont pas réagi ou plutôt sur un ton humoristique.
Il n'est pas bon, toujours à mon avis, de créer des polémiques là où il n'y en a pas.
Ce qui n'empêche pas qui que ce soit d'exprimer son ressenti.
Synapse,
Exprimer "son ressenti", c'est ce que j'ai fait. Et toi tu te donnes la peine de m'expliquer ce que ça voulait dire parce que je ne semble pas comprendre pas cet humour. Surtout, évitons la polémique!
On est en pleine polémique. Tiens, si j'avais utilisé ici même son terme suivi d'un petit aurais-tu trouvé ça drôle?
Maintenant, si vous aimez vous traiter de ce que vous voulez, faites-le, mais moi je ne trouve pas ça drôle.
Désolé Sardina, je ne voulais pas être désagréable.
Chez nous un enfoiré, c'est quelqu'un de bien mais dans l'humour aussi, il y a toujours "à boire et à manger"
Merci Synapse pour ta réaction positive.
Bonjour, les mots ne sont pas perçus de la même façon par tout un chacun, moi je ne crois pas que l'on puisse rire de tout avec tout le monde, début janvier de cette année, les évènements m'ont hélas donné raison, l'humour peut être à double tranchant !
à Cox, nous ne sommes pas dans le secret des dieux pour la détection de la triche. Je suppose que peut-être il faut avoir ouvert soit le même quiz plusieurs fois, soit plusieurs quiz une fois, je n'en sais rien.
Moi j'ouvre souvent des quiz par curiosité ou pour d'autres raisons, et je ne vais pas changer ma manière de faire. On verra bien !