Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
|
Chouettemania, il ne faut pas être agacé par les messages "cependant, des corrections ont été apportées", même si je connais la frustration qu'il y a à lire ce genre de message quand on a bossé sérieusement. Il faut comprendre que tout cela repose sur un système assez automatisé à plusieurs étages. Les super-premium apportent soit des corrections très légères, ou pas du tout et valident directement (même s'il n'y a qu'une modification du style ajout ou suppression d'une majuscule, le message est le même; je pense d'ailleurs que ça ne devrait pas être le cas si un SP valide un quizz en ayant fait une modification bénigne, pas de remise en cause de l'orthographe dans le message). Si beaucoup de modifications doivent être apportées, le quizz part en correction pour les Premium, le nom du correcteur apparaît alors près du sous-titre du quizz. Aucun membre correcteur n'aurait l'immodestie de penser qu'il est infaillible, c'est d'ailleurs un sujet récurrent entre nous... de plus, me semble-t-il, un SP peut très bien noter un quizz (pour l'accession future au niveau Confiance et Premium), même si il a modifié une bricole... mais je ne suis pas SP, je ne peux l'affirmer. De plus, même si ça m'a fait rire, je ne pense pas que ton message doit être posté dans un topic "la triche" .
|