La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
28 Fév. 2011 13h08
Parfaitement et surtout pour des quizz dont je ne connais pas les thèmes où je fais des meilleurs scores que si j'avais mis du temps à réfléchir, car je pense que je ferais moins bien comme score..

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
28 Fév. 2011 13h26
Certains vont plus vite que vous, y compris en trichant, la belle affaire! Si c'est perdre des défis pour cette raison qui vous mécontentent, alors retirez-vous des défis! Franchement, disserter pendant 4 pages sur un sujet aussi secondaire, je trouve ça vraiment exagéré ... A croire que vous n'avez rien de plus important à vous préoccuper...

keke33000
28 Fév. 2011 13h38
On peut perdre sans forcément que cela soit un défi, souvent je joue à des quizz qui viennent juste d'être dans l'annuaire, donc les défis ne sont pas envoyés encore...

Exagéré, c'est le but du topic de parler de la triche et pourquoi et la cause de la triche, donc on reste dans le bon droit...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
28 Fév. 2011 14h35
Où as-tu lu que je disais que vous étiez hors sujet? Par "exagéré", puisqu'il faut une explication de texte, je veux dire que vous plaindre que tel ou telle va plus vite, y compris en trichant, ne sert pas à grand chose. Surtout pour dire tous à peu près la même chose sur 5 pages...

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
28 Fév. 2011 14h42
Ajc,
Laisse-nous jouer aux politiciens! C'est bien agréable et ça ne fait de tort à personne

keke33000
28 Fév. 2011 15h03
exactement Sardina...

Chouettemania
Landser
Retraité
8 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
26 msgs
4 Mars 2011 15h30
Ça ne me dérange pas de passer 1/4 d'heure sur un Quizz, j'aurai quand même des fautes. Nul n'est né omniscient et il est bon, de temps en temps, de s'apercevoir que parfois on pète plus haut que son anus !

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
4 Mars 2011 18h28
Chouettemania, il ne faut pas être agacé par les messages "cependant, des corrections ont été apportées", même si je connais la frustration qu'il y a à lire ce genre de message quand on a bossé sérieusement. Il faut comprendre que tout cela repose sur un système assez automatisé à plusieurs étages. Les super-premium apportent soit des corrections très légères, ou pas du tout et valident directement (même s'il n'y a qu'une modification du style ajout ou suppression d'une majuscule, le message est le même; je pense d'ailleurs que ça ne devrait pas être le cas si un SP valide un quizz en ayant fait une modification bénigne, pas de remise en cause de l'orthographe dans le message). Si beaucoup de modifications doivent être apportées, le quizz part en correction pour les Premium, le nom du correcteur apparaît alors près du sous-titre du quizz. Aucun membre correcteur n'aurait l'immodestie de penser qu'il est infaillible, c'est d'ailleurs un sujet récurrent entre nous... de plus, me semble-t-il, un SP peut très bien noter un quizz (pour l'accession future au niveau Confiance et Premium), même si il a modifié une bricole... mais je ne suis pas SP, je ne peux l'affirmer. De plus, même si ça m'a fait rire, je ne pense pas que ton message doit être posté dans un topic "la triche" .

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
4 Mars 2011 18h39
sixteam, il aurait été préférable de répondre à chouettemania ici https://www.quizz.biz/forum/me…

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
4 Mars 2011 18h49
je n'étais pas au courant des différents messages de chouettemania sur le même sujet.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.