Je précise tout de même que quand je parlais de pseudo, je ne parlais pas de Serge90, vu que c'est lui qui a lancé le sujet, mais du pseudo d'un autre membre, qui s'avère finalement être le même joueur, mais le pseudo a été retiré, donc tout va bien !
0 0
gerardo2
22 Avril 2016 15h55
Je suis bien certain que beaucoup ont déjà cédé à la tentation d'aller voir sur internet tout en répondant aux questions...
Alors le faire beaucoup où pas beaucoup, c'est une affaire de nuance.
A partir de quel dose passe-t-on du statut "joueur honnête" à celui de "bandit de grands chemins" ?
Pour ce qui me concerne je me rappelle l'avoir fait sporadiquement et naturellement sans savoir vraiment pourquoi... sachant que je me fous de mon score comme de ma première chemise.
Et peut-être que ceux qui lancent la première pierre...
N'oublions pas qu'il y a certainement quelqu'un qui nous regarde et Mon Dieu, qu'il est difficile de le regarder dans les yeux et ce, d'autant plus que l'on ne sait pas où il est !
Je précise aussi à Monsieur Sous-Entendus que je ne joue pas 5 quiz par mois, et ce depuis plusieurs années, ceci pour dire comme le fait de tricher m'intéresse. Alors en ce qui concerne la première pierre, j'ai une idée très précise de l'endroit où tu peux la mettre !
0 0
gerardo2
22 Avril 2016 17h38
Je précise en retour à M Tout Blanc qu'il n'était pas visé sur ce chapitre en tout cas.
Par ailleurs ta remarque sur une éventuelle destination pour la pierre est particulièrement déplacée et demande à être retirée.
Je parle de la remarque, pas de la pierre.
Je précise à Monsieur Sous-Entendus et à Monsieur Tout Blanc, que Madame Toutemodérée va sûrement supprimer vos messages et que Monsieur Toutchef va lui donner raison !
Bien que comme le dit Garry, "en public se soit si agréable à lire !"
» modifié le 22 avril à 18h04 par Nwt
0 0
gerardo2
22 Avril 2016 18h11
Dans un élan de lucidité, j'ai retiré ma dernière remarque !
Mais quand même, la pierre... faut-il ne rien avoir dans le caillou !