La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Chouettemania
Landser
Retraité
8 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
26 msgs
19 Mars 2011 16h29
La seule punition qu'ils méritent, c'est eux-mêmes qui se la donnent. Ils s'en apercevront plus tard... mais, hélas, trop tard !

Message n°183215 (Shyo) supprimé
 Message n°183216 (Shyo) supprimé
Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
9 Avril 2011 11h32
Je viens de regarder sur le forum "petits jeux", le jeu du mot le plus long, j'ai l'impression que ça triche à mort ! le net est bourré de sites qui donnent le mot le plus long avec des lettres données... certains trouvent des 8 ou 9 lettres en 1mn ! et pas qu'une fois hein ! d'autres mettent des heures à trouver un 6 ou 7 lettres... quelle rigolade ! voilà, ça fait du bien.

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Avril 2011 11h38
Je ne me sens absolument pas visé par ta remarque vu que la triche, j'ai donné et je sais que cela n'amène rien de bon.
Maintenant si ton but est de casser du sucre dans le dos des autres, passe ton chemin

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
9 Avril 2011 11h43
Oui, tu as raison Sixteam, j'y ai joué quelques temps, mais j'ai arrêté car jai remarqué ça aussi.

La triche a toujours été un problème récurrent dans la section "Petits Jeux", je me suis bien arraché les cheveux à cause de ça à une époque. (même si on a fait en sorte que les choses s'améliorent quand même ; avant, c'était largement pire... )
Aujourd'hui, je laisse pisser et j'évite les topics où la moitié des gens trichent histoire de ne pas m'énerver.

Chipmunks
28 ans Marseille
Collégien
17 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
54 msgs
9 Avril 2011 11h44
Moi la plupart des messages que je reçois parle de triche !
Plusieurs membres me traitent de tricheur mais je vois pas pourquoi ils me disent ça ! C'est vrai, j'ai déjà fait des scores remarquables en 5 secondes mais tout le monde pourrait le faire ! Je ne vois pas non plus aucun intérêt de tricher car on fais ça pour nous et pas pour les autres !

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
9 Avril 2011 11h48
J'ai arrèté les petits jeux depuis un bout de temps,quel intérêt face à ces énergumènes qui n'ont de culture que leur connexion internet.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19807 msgs
9 Avril 2011 13h07
Sixteam, je ne peux pas te laisser parler comme ça sans réagir, à propos du "mot le plus long".
Si je ne m'étais pas proposée pour faire le tirage des lettres je suis persuadée qu'en bonne scrabbleuse que je suis je n'aurais aucun mal à trouver un 8 ou 9 lettres en moins d'une minute sans avoir recours à internet.

La seule "triche" qu'il peut y avoir c'est d'essayer de se trouver là au moment du tirage qui a toujours lieu en fin d'après-midi... et ceux qui mettent plusieurs heures (comme tu dis) à trouver un mot, c'est certainement parce qu'ils ont une vie en dehors d'internet et ne sont pas connectés au site 24h sur 24

HarmonieDesSens
9 Avril 2011 13h24
Pour ce jeu, ça dépend des lettres, mais des fois j'ai bien du mal à faire plus de 5 lettres mais c'est toujours 5 points de pris

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.