La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
HarmonieDesSens
9 Avril 2011 13h33
Désolé du double post mais moi j'avoue avoir tricher à une époque mais depuis que j'ai changé de pseudo, j'ai aussi changer d'attitude par rapport à cela, et je risque pas d'être concerner si on parle de triche Et encore moins pour le mot le plus long où là j'ai du faire un record en ne mettant que 3 lettres Après tout, chacun ses records

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
9 Avril 2011 14h18
Pardon de venir enfoncer le clou, je ne doute pas que certains font le jeu de bonne foi sans tricher mais il y a vraiment de quoi se poser des questions quand des gens sortent dans la minute où le tirage est publié des mots de huit ou neuf lettres pratiquement inconnus, du genre de "zygospore", "aaléniens", "recingle" (je donne ici des mots qui n'ont pas été cités dans ce jeu afin de ne viser personne en particulier, mais bon vous voyez ce que je veux dire, quoi...).
Non, mais sérieusement, je trouve que certains pourraient facilement bosser pour Larousse tant ils connaissent parfaitement des noms forts rares... )
Ben, oui désolée, je suis peut-être idiote, mais "zygospore", c'est pas le genre de mot qui me vient en premier à l'esprit quand je dois résoudre un anagramme... (et pourtant, je me targue d'être fortiche en anagrammes XD)

[edit du 9 Avril à 14h24]

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
9 Avril 2011 14h34
Pour ma part, la triche, c'est une des raisons que me pousse à ne pas continuer mon jeu sur la musique ...

Ok je sais que certains ne trichent pas, je comprends qu'on peut avoir une culture musicale large, mais parfois je me pose des questions ...
Enfin bon ^^ Après on ne sait jamais si quelqu'un triche vraiment ou non, mais les personnes nient toujours ... ou presque.

HarmonieDesSens
9 Avril 2011 14h40
Pour ton jeu Marie, je te promets de n'avoir jamais triché, j'écoute tout le temps de la musique même quand je travaille, et j'écoute de tout. J'avoue avoir du mal quand c'est des titres en anglais mais je ne sais pas si c'est tricher ou pas, mais quand je connais à peu près le titre et que je ne suis pas sur de l'orthographe, je vais vérifier sur internet mais je ne pense pas que ce soit de la triche de faire cela.

HarmonieDesSens
9 Avril 2011 14h41
Darkto, zygospore c'est super connu, moi j'y pense tous les matins avant de me coucher
Sérieusement, désolé du H.S mais c'est quoi zygospore ?

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
9 Avril 2011 14h43
Non ce n'était pas de toi que je parlais !
Loin de la, quand j'ai écrit que certains ne trichaient pas je pensais justement à toi !

Après, je sais qu'on en avait discuté tous les deux, et je pense que tu vois de qui je parlais ...

Mais bon on va dire que la triche dans les jeux, ne sert à rien, juste à ce qu'ils arrête ...

HarmonieDesSens
9 Avril 2011 14h45
Oui, c'est vrai que la triche peut énerver ceux qui ne trichent pas et celui qui pose les questions. Ca doit être énervant de poser une colle et de voir que 1 minute après, la réponse est déjà trouvée...

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
9 Avril 2011 14h47
Oui c'est sur !
Parce que bon parfois je posais des questions pas vraiment facile, fin des chansons vraiment pas connu ! Et hop en 20 seconde la reponse etait trouvée ! Trop fort !!

Yvesletoubib

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
9 Avril 2011 15h12
Vous avez raison sixteam et darkfanatic, c'est ahurissant ! j'ai fait défiler une cinquantaine de pages, j'ai bien ri, Maître Capello est battu à plate couture ! j'ai vérifié certains mots que je ne connaissais pas, les jeunes sont époustouflants de culture dans ce jeu ! je ne savais pas qu'il y avait des utilitaires pour trouver des mots grâce à une sélection de lettres, ahhhhhh internet...

Chouettemania
Landser
Retraité
8 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
26 msgs
9 Avril 2011 17h18
A part le zigot de porc, ze ne sais pas zeux que z'est que le zygopore ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.