La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
9 Avril 2011 17h41
Zygospore: personne qui pense trop et qui ferait bien de faire du sport . Je sais vous allez trouver ça nul mais j'ai pas mieux .
Chipmunks,moi je sais que tu n'es pas tricheur.
Darkto, ton sens avisé des choses me plait.
Quant aux autres faites attention , les tricheurs ne sont ceux que l'on crois. Il y a des malins.

keke33000
9 Avril 2011 18h09
Une bonne culture générale n'a jamais été désigné comme une triche.

Cela ne me concerne pas car j'ai souvent donné des mots simples, je mes souviens d'un six lettres le mois dernier.
C'est sûr que quand on arrive des heures après le tirage il reste plus grand chose, mais comme a dit HDS des petits mots c'est toujours ça de gagner. Et puis il y a des mots longs que l'on connait et qui ne viennent pas au moment de chercher, et quand les autres les marquent, on se dit à soi, "t'es nul, tu ne l'avais pas vu".
Sous le coup de vite répondre pour pas qu'un autre le marque, on fait mal.

Dark, j'espère que tu n'auras plus envie de pisser.... Même sans le net on peut aussi chercher sur des dicos etc.....
Faut arrêter de diaboliser le net.

Yvesletoubib

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
9 Avril 2011 19h04
oui, c'est vrai, il y a des mots simples comme CARMINATIF, CACODYLES, JECORAIRES qui ne viennent pas tout de suite ou en 1mn, mais avec 4 ou 5 mn ça change tout

vansco
9 Avril 2011 19h42
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
9 Avril 2011 19h42
Peut être que je m'y suis mal pris et je m'en excuse, mais mon message était tourné vers la dérision. je ne voulais pas te colériser KeKe et si
C'est moi: 'xcuse...

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
9 Avril 2011 23h13
Coco40, t'as du "colériser" Keke...
tu es pardonné, c'était tellement drôle !

Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
10 Avril 2011 9h45
Merci Sixteam. Après coup, je ne pense qu'il s'adressait à moi, sinon, il n'aurait pas hésité à me citer. Franchement, la triche sur QIZZ.BIZ, sans
que les webmasters, ne serait-ce, ne s'en apercoivent, je suis comme Mme Lafosse, je suis septique !

HarmonieDesSens
10 Avril 2011 9h48
Plutôt sceptique comme ça

Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
10 Avril 2011 10h02
Tu as raison Harmonie.Mais jusqu'à présent je n'avait pas l'orthographe exacte de son nom de jeune fille, je vois que tu la connais toi aussi.Merci pour ce rectificatif. Et plus sérieusement, t'en pense quoi de la triche sur Quizz.BIZ ?

HarmonieDesSens
10 Avril 2011 10h17
J'en pense que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre. Concernant les quizz je n'ai jamais triché, je fais que des quizz où j'ai de bonnes connaissances comme Harry Potter donc aucune raison de tricher. Pour ce qui est des petits jeux sur le forum, j'avoue avoir tricher quelques fois sous mon ancien pseudo. Mais depuis que je suis sous le pseudo de HarmonieDesSens, j'ai arrêté avec tout ça et je me rends compte que c'est largement plus gratifiant d'admettre que l'on ne sait pas, plutôt que de tricher pour avoir la réponse et de n'en tirer aucun mérite. Je dirais juste aux tricheurs qu'ils se pénalisent eux même car en plus de ne pas admettre qu'ils trichent, ils nous mentent et se mentent à eux-même.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.