Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Juin 2010 20h10
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   je voudrais aussi signaler le médiocre début de la coupe du monde que je ne trouve pas génial mis à part le match des Allemands. De plus les Vuvuzela sont vraiment horribles !!!! On n'entend même pas les hymnes, même pas les supporters qui chantent et moi ça me casse les oreilles quand je regarde un match !

Pareil, il n'y a pas que le Cameroun, qui joue mal, j'ai aussi regardé le match des Pays-Bas et franchement je ne cache pas ma déception... c'est un niveau où tant de déchets techniques me laissent plus que perplexe ...

 
14 Juin 2010 20h12
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Gignac est un pur avant-centre, non ? Il est super en pivot, sur les prises de balles, et tout. Sur le côté, je l'imagine mal.

Cissé... bah pourquoi pas essayer... après tout Raymond a fait rentrer tous les joueurs offensifs de l'EDF contre l'Uruguay, sauf lui, et on n'a pas réussi à marquer

 
14 Juin 2010 20h17
Joe12
   je pense qu'il faudrait essayer cissé.Et mettre les 30 derniére minutes du match titi qui apporte toujours quelque chose
Je trouve aussi que le début de coupe du monde a part les allemands n'est pas super.Peu de but...J'eespére que sa ira mieux avec le temps.Et les vuvzela me casse énormément les oreilles aussi!


 
14 Juin 2010 20h35
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   L'Allemagne et l'Argentine, quand même. Et il parait que les coréens ont été bons, mais j'ai pas vu leur match.

D'un autre côté, c'est que le premier match, les grosses équipes sont pas encore rodées. Et les "petites nations" ne pensent qu'à défendre, genre USA contre l'Angleterre. Comme leurs joueurs sont quand même assez bons, ils se débrouillent défensivement, ça donne des matches fermés. Je pense que ça devrait s'améliorer, cependant.

Mais c'est vrai que j'ai été déçu par certains "cracks", genre Ribery, Van Persie ou Van der Vaart qui cherchent à se mettre en évidence, se la jouent perso, et au final ratent tout ce qu'ils tentent.

 
15 Juin 2010 20h19
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ouais, on appelle ça le melon ^^ Mais encore cette après-midi, un match intense, très physique entre le Portugal et la côte-d'ivoire mais une seule ou deux occasions dans le match et encore un 0-0 !! Ça devient presque pénible mais essayons de positiver, les joueurs voire les équipes sont des diesels, ils finiront pas tourner à plein régime ! en tout cas, je l'espère, sinon ça sera bien triste !

 
15 Juin 2010 20h25
Joe12
   quelle frappe de Cristiano Ronaldo encore!!!

 
16 Juin 2010 10h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1356 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22433 msgs
   Autant de supporters, autant de sélectionneurs !

Oui,l'Equipe de France a des individualités, Ribery, Malouda...
Mais ce n'est pas ça qui est important, ce qui l'est, c'est qu'il y ait un jeu d'équipe, et une volonté commune, ça vaut pour les joueurs comme pour Domenech et lui, ne me rassure pas du tout sur ce plan là !

 
16 Juin 2010 18h35
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Tous les joueurs de l'équipe de France jouent dans de grands clubs, mais pas dans le même pays.
11 joueurs en France
7 en Angleterre
3 en Espagne
1 en Allemagne et 1 en Grèce.

Ils ne pratiquent donc pas le même jeu, c'est pour cela qu'il y a peu d'appelle de balle... enfin je pense car quand on voit l'équipe d'Allemagne, tous les joueurs sauf 1 jouent en Allemagne. Le résultat : 4 buts à 0 contre l'Australie, la France en aurait-elle marqué autant ?


 
16 Juin 2010 19h38
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   autant de questions auxquelles on ne trouvera pas de réponses de sitôt sinon peut-être avec le match contre le Mexique demain qui pourrait donner quelques bribes de réponses, je n'en sais trop rien, moi je dis : Malgré tout ce que l'on peut dire, on ne changera pas le cours des évènements donc quoiqu'il arrive, laissons jouer les bleus demain et voyons ce qu'ils nous offrent comme spectacle !

C'est la première fois que je soutiens une équipe autre que la France lors d'une grande compétition !! Oui, aujourd'hui, j'ai supporté la Suisse et vous savez quoi ?? Ils ont gagné contre le champion d'Europe en titre et grand favori de cette coupe du monde de la FIFA 2010 !! Rien que ça ! Franchement trop drôle... mais aussi inquiétant :/

 
16 Juin 2010 20h19
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   la Suisse, pfouuu... et tu dis que l'Inter te fait ch... La Suisse, c'est le béton de l'Inter, mais avec dix fois moins de talent en attaque. Sérieux, quand on voit qu'une équipe genre milieu de tableau de L1 un peu améliorée arrive à battre l'Espagne (l'Espagne, putain ! Xavi, Iniesta, Villa, Xabi Alonso...), c'est à n'y rien comprendre.
Bon, c'est inquiétant... L'Espagne serait-elle l'EDF 2002 du mondial 2010 ? Défaite 1-0 contre la Suisse, qui pronostique un nul 0-0 contre le Honduras au prochain match (avec expulsion de Villa), avant un final en apothéose : défaite 2-0 contre le Chili, malgré le retour de Fabregas ?

NB : mon com' est plein de mauvaise foi sur la suisse, mais j'ai pas vu le match. Par contre, j'ai vu le Chili-Honduras, et ça m'a plu... les chiliens ont des combinaisons intéressantes en attaque, avec beaucoup de mouvement, même si ils ont tendance à oublier la dernière passe. Dommage que Sanchez ne soit pas crédible en buteur international, mais leur équipe me plait bien quand même. Quand au Honduras, ils ont résisté comme ils ont pu, et ont montré des talents individuels assez surprenants.

 
Forum Football | Haut de page