Anelka/Domenech

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

20 Juin 2010 18h17
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12484 msgs
   EDF, où te trouves-tu ? Le courant ne passe vraiment pas entre le staff et les joueurs... Un électrochoc serait le bienvenu...

 
20 Juin 2010 18h18
keke33000
   Rien à dire si, car Domenech n'est pas le seul responsable, je vais continuer mon point de vue sur le sujet "coupe du monde 2010" qui sera plus dans le vif du sujet, sinon un modo dira "que l'on écarte du sujet original".

 
20 Juin 2010 18h22
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Un autre problème, c'est que Domenech a voulu discuter de la tactique avec ses joueurs, et a beaucoup tenu compte de leurs avis. De nombreux joueurs se sont exprimés dans les médias sur la façon dont l'EDF devait jouer... à partir du moment où tu tiens compte des avis d'un Ribéry, qui a environ 300 mots de vocabulaire et un QI de 17, ça ne peut déboucher que sur des catastrophes.

Merci pour ton post' ajc, ça détend l'atmosphére, il y avait effectivement de l'électricité dans l'air.

 
20 Juin 2010 18h23
Joe12
   C'est vrai que écouter Ribéry parler devant une caméra qui passe sa devant des millions de francais sa fait peur...Mais bon chacun son vocabulaire..Il jouerai bien et saurait parlé je dirai rien mais il ne sait faire aucun des deux...

 
20 Juin 2010 18h29
keke33000
   Joe12, tu a changé d'image, je croyais que tu étais un nouveau joueur suite à l'image que je ne connaissais pas.
Domenech a voulu demander l'avis des joueurs, c'est bien, au moins il demande, et après il appliquera selon la majorité des décisions, car un match se fait avec beaucoup de gens, pas uniquement le coach.

 
20 Juin 2010 18h30
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
20 Juin 2010 18h57
Joe12
   Oui mais vois tu Vansco les gens sont jaloux de nous car on séduit facilement les demoiselles et sa sa crée de la jalousie...C'est regrettable mais faut vivre avec...
En meme temps tout le monde ne peut pas étre beau comme un Joe(comme un dieu je veux dire)...de toute facon sa revient au meme =)

 
20 Juin 2010 19h09
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   La France exclue de la prochaine coupe du monde, et place aux jeunes qui eux chanteront peut-être la " Marseillaise " .
Qu'en pense Michel Platini ? . C'est vrai, en Suisse à la FIFA c'est le silence .
Napoléon revient mettre ces grognards au pas .
Talleyrand est décédé depuis longtemps mais je crois qu'il reste encore Quelques traîtres dans les hautes sphéres .
Ah oui ! J'oubliais que le Dollar Flotte et que beaucoup de crapauds nagent la gueule ouverte .
A bon entendeur, salut .

 
20 Juin 2010 19h15
keke33000
   Exclue, attendons le prochain match, si le mexique et l'uruguay font une égalité et, que les Bleus marquent 4 buts face à l'Afrique du Sud, tout sera relancé. Les bleus sont capables de miracles, on misait les Bleus partir vite en 2006, et on a vu la suite.

 
20 Juin 2010 19h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.