Les transferts ligue 1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Les transferts ligue 1   
4 Juil. 2010 21h51
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Tenez-nous au courant des transferts qui ont lieu dans vos clubs préférés que tout le monde sache où l'on en est !! D'ors et déjà, les gens le savent déjà surement mais Jimmy Briand est passé de Renns à Lyon et Mathieu Bodmer de Lyon à Paris !
Et vous, des trucs à dire ?

 
5 Juil. 2010 1h09
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pff... je préfére pas suivre cette horreur là, les transferts... je venais à peine de m'habituer à mon équipe du racing de lens que tout va changer...

Bon, pour info, on vient de recruter Santini, l'es-sélectionneur des bleus, qui sera adjoint de Wallemme comme entraineur (wha, la classe, un type qui a connu l'équipe de France à Lens... il parait aussi qu'on va recruter l'ancien cuistot des bleus, on va monter une vraie dream team dans les vestiaires !)
Sinon, notre soucis, comme on n'a pas de fric, c'est de se débarrasser d'Aruna Dindane, qui vaut un peu de péze encore, et qu'on avait prété avec option d'achat à Portsmouth. Manque de bol, les anglais sont aussi ont bord de la faillitte, ils peuvent plus l'acheter, alors là notre président martel se casse la tête pour le caser en Turquie ou au Qatar... pas gagné.

Sinon, le mythique gardien Cédric Schille, finaliste de la Coupe de France 2000, est bien parti pour rester dans les cages de Calais une saison de plus (ça, c'est de l'info exclusive, les mecs, vous la lirez pas dans l'équipe, ni dans France Football)

Enfin, comme je l'annonçais dans un super quizz sur le FC Sankt Pauli, ce club vient de recruter son premier joueur d'envergure en cent ans d'existence : il s'agit du milieu de terrain Gerald Asamoah, en provenance de Schalke 04, 43 sélections avec la Mannnschaft, qui a participé aux coupes du monde 2002 et 2006.

Envoyez aussi vos transferts, j'en ai rien à battre du recrutement d'Aulas, moi... je voudrais par contre savoir ce qu'Amiens ou Sedan nous réservent pour la saison prochaine

Ah oui, dernier truc, la super recrue du dernier mercato lyonnais, le Lovren là, il donne quoi : parce que 12 millions pour un type qui n'arrête même pas un Djamel Bakar, c'est violent quand même.

 
5 Juil. 2010 9h06
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Bonjour je viens vous apprendre les transferts officiels de Rennes: Apam le nigérian, le camerounais Mandjeck , le colombien Montano et le Johann Carrasso
notons le départ de briand à lyon et de hansson à monaco et celui de mika pagis

 
5 Juil. 2010 11h01
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Pour Sochaux : arrivé de Sauget et d'Anin.
Aucun départ pour l'instant

 
5 Juil. 2010 13h39
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Lovren ? Bah tout pendant que Réveilleire sera là je ne lui promet pas un futur radieux... Mais tu vas voir, à part Piquionne et Keita, Jean-Michel, il passe rarement à côté de son mercato
Et puis Lovren, c'est une solution de remplacement c'est tout... on est pas vraiment à 12 millions non plus ;D

 
5 Juil. 2010 13h53
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   et je voulais dire que Sidney (Govou) a été transféré au Panathinaïkos

 
5 Juil. 2010 18h12
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   c'est vrai, ça... oh, m... je croyais qu'il allait finir à Lyon.
Bon, ça me semble clair, il est parti à Athénes pour se faire des virées en boîte avec Cissé, la capitale grecque doit être plus animée que la capitale des gaules

 
5 Juil. 2010 18h24
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, visiblement, on a réussi à caser Aruna à Al Ittihad, bonne nouvelle. Il y retrouvera baky Koné... faut que je vois combien ça a rapporté, ça.
Ca a quand même un petit côté négrier, ces transferts... entre les stars boiteuses dont tu veux te débarasser, les jeunes prometteurs que tu veux enroler au meilleur prix, les daubes que tu prêtes en L2 (comme c'est ignoble, cette expression, un "prêt de joueur"), les blanchiments d'argent genre Cavens et Yobo du Standard à l'OM... tiens, d'ailleurs, si vous zieutez des transferts chelous dans ce genre, merci de m'informer, j'adorte ce genre d'histoires croustillantes

 
5 Juil. 2010 18h26
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   d'ailleurs, Lovren, ça sent bien le blanchiment d'argent, ce transfert... filer 9,5 millions (pas 12, finalement, qu c'est décevant) au Dynamo Zagreb, ça cache un truc zarbi .

 
5 Juil. 2010 19h29
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Faut bien qu'ils vivent là-bas

 
Forum Football | Haut de page