Les transferts ligue 1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

6 Sept. 2010 22h
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   pour Ozil, je suis d'accord, par contre pour Diego...pas trop. Franchement, je ne lui trouve rien d'exceptionnel à celui-là fin bon, tu es plus fin connaisseur que moi c'est indéniable mais moi je le trouve mauvais ce Diego.

Après Pirlo et tout, c'est peut-être même trop expérimenté et moi je veux pas des vieux qui partent la saison prochaine à la retraite, ça c'est bon pour Arles-Avignon...

 
6 Sept. 2010 22h11
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'avoue, c'est Arles-Avignon qui a le nez pour ce genre de transferts.

Pour Arteta, sérieux, je trouve que les clubs de L1 manquent un peu d'ambition... Bordeaux savaient que Gourc' allait se barrer, ils auraient pu penser à cet ultra bon joueur, qui n'a pas le rayonnement européen qu'il mérite (à Everton). L'OM aurait pu y penser aussi, car je pense que c'est réellement le genre de joueur technique, sobre, avec une vision du jeu, qui manque à nos clubs de L1. En plus, il a joué au PSG, il connaît le français, notre championnnat... non, en gros, je suis dégouté par le recrutement de la L1... Bordeaux s'est chié, Auxerre ça déprime, l'OM s'est pas vraiment amélioré, pareil pour Lyon, les autres j'en parle pas... y'a guère que le PSG qui ai géré, mais de toute manière, même avec l'effectif du barça, ils arriveraient à galérer.

 
7 Sept. 2010 20h08
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   pas complètement faux la dernière remarque

Bon mon autre sujet a été fermé, il m'en faut un nouveau ^^

 
Forum Football | Haut de page