Les transferts ligue 1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

25 Juil. 2010 13h16
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Allez, excellente nouvelle : Ben Arfa va se barrer de l'OM. Pour Newcastle, promu en Premier League cette année.

Question 1 : Combien Newcastle va poser sur la table? Ils sont déjà assez crazy pour s'intéresser à ben Arfa, pensez-vous qu'ils sont dingues au point de mettre plus de 10 millions pour un authentique footballeur de plage ?
Question 2 : Combien de temps avant que Ben Arfa ne rejoigne le championnat qatari ? Lyon, OM, Newcastle... dans 6 mois, Bolton, dans deux ans, Galatasaray, puis le Quatar, ça me semble dans la logique.

 
26 Juil. 2010 12h25
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Aha non, il passera d'abord parles états-unis

Yohan Mollo a été transféré à Caen

 
1er Aout 2010 12h40
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Transfert intéressant, lol...

Sinon, Arles-Avignon a vraiment pour objectif de ce maintenir : ils essaient de prendre Mamadou "ça massacre" Samassa, qui fait partie à mon avis du flop 5 des pires attaquants de l'OM de tous les temps. Passe son temps à traverser l'hexagone du nord au sud, Samassa... à VA l'an dernier (il a d'ailleurs contribué à la réputation de l'équipe : comment produire du bon jeu avec une majorité de chévres sur le terrain)

Sinon, au cas où Samassa viendrait pas, ils se penchent sur le cas Habib Bamogo, d'après l'équipe... sacrée idée aussi!

A propos de mon post précédent, pour virer Ben Arfa, il semble que l'Om aurait plus de mal que prévu... Newcastle est semble t-il un peu moins chaud, à présent. On parle du Milan AC pour lui, à présent (pour cirer le banc, je lui conseille plutôt Milan, fait plus chaud en Italie).

Bon, à part ça il est pas affolant ce mercato... Lyon voulait se recruter Bruno Alves, c'est toujours au point mort. Ils veulent Gignac, à présent, si c'est pour remplacer Gomis, je vois pas à quoi ça sert, autant garder Bafé.

Sinon, c'est marrant, tous ces joueurs qui se taillent en Gréce ou en Turquie... Niang peut-être à Fenerbahce, bizarre.

 
3 Aout 2010 21h09
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   mdr oui c'est un mercato plutôt étrange cette année... et pour un supporter du stade Malherbe, oui, l'arrivée de Mollo est un transfert intéressant =)

Niang veut quitter l'OM aha elle est trop bonne celle-là, il y a 8 semaines, il disait vouloir terminer sa carrière sur la cannebière ^^

 
5 Aout 2010 13h13
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   bah, Fenerbahce s'est fait sortir de la champion's league, il va peut-être réfléchir, du coup... mais c'est surtout une question de pognon, peut-être qu'il préfére jouer contre des équipes genre Kayserispor tous les week-end et toucher un max plutôt que d'essayer de taper MU à Old Trafford avec l'OM.

excellente news, Loïc Rémy serait en contact avec Stoke City... la vache, je suppose qu'il va déclarer que ce club l'a toujours fait rêver depuis son enfance... le plus ancien club de premier league, stoke city, 150 ans d'histoire, une équipe de folie (Robert Huth, ex-cireur de banc de Chelsea, le rasta boy Ricardo Fuller, Abdoul' Diagne-Faye, ex-bon bourrin du RCL aussi, je crois...)

 
5 Aout 2010 23h04
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ahahahahaha que de bons moments pour rire durant ce mercato, vivement le 31 Août tiens ! xD

 
6 Aout 2010 0h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Moi, je pense que rémy à le look pour bien s'entendre avec Fuller le jamaïcain. Ca promet donc un duo d'attaque explosif à stoke l'an prochain. A tous ceux qui suivent la premie rleague, j'annonce : oubliez Rooney, Tevez, Drogba. Les buts de folie vont venir du grand nord du royaume, l'an prochain.

J'oubliais la précision qui tue, ouvrez grand vos oreilles, Mister Football vous livre l'info à savoir sur Stoke : il y a un autre club dans cette ville! Il s'agit de rien de moins que le club favori de Robbie Williams (le chanteur en est d'ailleurs actionnaire majoritaire), à savoir Port Vale. Port Vale, qui doit jouer en troisième ou quatrième division anglaise, et qui a notamment compté dans son effectif l'ex-attaquant de Rouen (oui, il y avait une équipe correcte à Rouen voici une vingtaines d'années) et du Havre, Christophe Horlaville... voilà, c'est tout, c'est beau de suivre le foot à fond

 
6 Aout 2010 21h43
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   t'as quand même une sacrée culture mec, ou alors un très très bon magazine sportif ^^

 
6 Aout 2010 22h29
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Un bon mélange des deux... Port vale, ils en avait parlé dans l'équipe mag, je crois, il y a quelques années (putain de référence, lol) et j'ai quelques bons sites sur le web... genre les cahiers du football, c'est bien marrant, il y a des fans de Cyril Rool sur ce site aussi.

Et Christophe Horlaville, c'est connu, bon dieux! Comme des Frédéric Née, des Nicolas Goussé, des Djezon Boutoille et autres joueurs mythiques de notre championnat français...

J'ai pas matté les news transferts aujourd'hui... je crois que Thil va finir sa carrière à Boulogne, c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux... il a encore marqué ce soir.

 
10 Aout 2010 19h59
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Fabiano à L'Ohémeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!! C'est presque fait. Excellente news, un grand attaquant dans le championnat de France, super! Attention, c'est pas un pur buteur. Mais ça va déménager, l'attaque de l'OM, avec Brandao et Fabiano, ils ont deux grands costauds.

 
Forum Football | Haut de page