Les transferts ligue 1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

21 Aout 2010 20h53
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   bein non il y aura juste Rémy et Gignac, ceci c'est pas si mal que ça ...

 
24 Aout 2010 17h14
Yohannas
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   transfrere gignac a l'om avant il etait a toulouse

 
26 Aout 2010 22h57
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Gourcuff à l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I'm very happy !!!

[edit du 5 Septembre à 21h59]

 
1er Sept. 2010 16h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Concernant l'Ol, je salive à l'avance de voir à l'oeuvre une bonne petite charnière centrale Diahkaté-Cris, ça va tacler.

Petit bilan du mercato :

-Bonnart et Clerc n'ont pas retrouvé de club.
-16 millions pour Luis Fabiano, 15 buts en Liga, 3 en coupe du monde l'an dernier, c'est une arnaque. 16 millions pour Gignac, 8 buts en L1, c'est une bonne affaire. Allez l'OM!
-Benalouane (qui ça?) a vraiment cru qu'il allait jouer à la Juve.
-Ben Arfa, au sujet de la Premier League "Ici, ça joue"... ça veut dire que là-bas, en L1, là où t'étais remplaçant et où tu galérais à 3 buts et deux dribbles réussis par saison, ça jouait pas.
-Deux ex du Real (Mejia et Pavon), deux ex-champions d'Europe (charisteas et Basinas) : bienvenue à Arles-Avignon
-Auxerre veut se renforcer pour jouer les premiers rôles en L1 et survivre en C1 : Sammaritano arrive, attention, ça va envoyer du jeu!
-Le Pana et Fenerbahce exportent la L1 en Turquie et en Grèce. Z'ont juste oublier de choper Rothen, toujours en rade dans l'effectif du PSG.
-Hercules Alicante, c'est quoi ce truc? On espère que trezegol nous informera.
-Mezut Özil pour 11 millions au Real, Gourcuff pour 22 à Lyon...
-Wenger continue de se foutre de la gueule des anglais : après Nasri, Clichy et Sagna, il leur dégotte Koscielny et Chamakh, pour une touche de L1 au pays du foot.
-et j'en passe... dommage que ce soit fini.

 
1er Sept. 2010 17h06
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Gyan à Sunderland ce grand joueur ghanéen



 
1er Sept. 2010 17h14
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Van der Vaart part du real pour 11 millions d'euros ... Lyon a acheté gourcuff le double !!!! franchement je pense pas que Gourcuff vale le double de Van der Vaart ...

 
1er Sept. 2010 19h03
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Tout dépend du contrat, un joueur avec un an de contrat avec son club coûtera plus cher qu'un joueur en possédant 4.

 
1er Sept. 2010 19h11
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pas faux, Gourcuff s'était engagé pour 4 ans avec Bordeaux en 2009, Lyon a donc dû racheter 3 années de contrats... mais ça ne change rien au fait que c'est un transfert couteux, et que des joueurs aussi bons, sinon meilleurs, étaient disponibles pour moins cher...

 
5 Sept. 2010 21h39
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   moi je suis très satisfait de l'arrivée de gourcuff à l'OL mais tokepoza, peux-tu me citer de meilleurs joueurs (meneurs de jeu j'entends bien) que Gourcuff à un prix moindre ?? Je suis pressé d'entendre ça

 
6 Sept. 2010 11h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bé... quand je vois que le Real a acheté le prometteur Mezut Özil pour 11 millions, je me dis que Lyon aurait pu avoir Gourcuff pour moins cher. Et Diego a signé à Wolfsburg pour 15 millions "seulement"... enfin, je me trompe peut-être sur la valeur de Gourcuff, mais je le vois au même niveau que ces deux là, et même moins bon sur la forme du moment (parce qu'il faut bien avouer que depuis 6 mois, Gourcuff c'est pas trop ça). Et sinon, quitte à claquer autant de pognon, autant prendre un type expérimenté et fiable, régulier depuis plusieurs saisons. Genre Arteta ou Pirlo... mais j'avoue que prendre un français, c'est mieux, et comme pur meneur de jeu, je vois pas qui est meilleur que lui en France... faut dire que le meneur de jeu unique, c'est pas trop la mode actuellement. D'ailleurs faudrait voir à quel poste précis sera Gourcuff dans l'équipe lyonnaise.

 
Forum Football | Haut de page