Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
434 msgs
10 Aout 2011 13h14
je fuis La solitude

HarmonieDesSens
10 Aout 2011 18h37
Pour voir à quoi ça correspond Linesha, il te suffit d'aller à la page 29 et de lire ce que j'ai écrit dans le message de 17h26.

jeanpierrelol
12 Aout 2011 19h46
"L’amour du risque

Vous êtes un véritable casse-cou ! Certes, chercher à se faire peur vous procure des sensations fortes et cela vous permet de connaître vos limites… pour mieux les repousser. Mais attention à ne pas prendre de risques inconsidérés. Ne chercher pas absolument à tout transgresser ou à prendre tous les risques ! Vous n’avez rien à prouver, sauf justement que vous savez vous arrêter à temps. La vie est parfois un long fleuve tranquille qui a souvent du bon !"
Tout prophète aime la peur.

Bilboket
27 ans Paris
Collégienne
2 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
33 msgs
24 Aout 2011 18h27
pour moi la petite peureuse qui ne supporte pas de voir le joker dans batman c est evidemment :
les frissons non merci!!

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
26 Aout 2011 17h26
La trahison...

Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
434 msgs
31 Aout 2011 12h27
j'ai regarder mais je dois le mettre ??

HarmonieDesSens
31 Aout 2011 18h15
Tu dois mettre quoi ?

Lulu211097
27 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
11 Sept. 2011 17h49
Une petite frayeur de temps en temps

Vous n’êtes pas contre quelques petits frissons de temps en temps, mais vous ne courez pas après. Si vous aimez la stimulation provoquée par la peur, vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques pour la ressentir ! Et puis vous appréciez également évoluer dans un environnement stable, qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Bravo, vous avez trouvé le bon équilibre entre frayeur et tranquillité !

Horrorshow

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
18 Sept. 2011 10h29
L’amour du risque

Vous êtes un véritable casse-cou ! Certes, chercher à se faire peur vous procure des sensations fortes et cela vous permet de connaître vos limites… pour mieux les repousser. Mais attention à ne pas prendre de risques inconsidérés. Ne chercher pas absolument à tout transgresser ou à prendre tous les risques ! Vous n’avez rien à prouver, sauf justement que vous savez vous arrêter à temps. La vie est parfois un long fleuve tranquille qui a souvent du bon !

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Sept. 2011 16h01
Moi je fuis l'échec. Je déteste échoué et me rendre que je n'ai pas pris la bonne décision et que je me suis planté...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !